J'habite en campagne très profonde, et ce soir en rentrant du taff vers 17h30 j'ai vu un truc de ouf devant chez moi. Des années que ça n'était pas arrivé
Juste au coin de ma propriété j'ai vu une jeune femme promenant un chien en laisse, déjà ça c'est un truc de dingue parce que des femmes t'en a pas foule de majeures et disponibles dans nos contrées
Mais surtout j'ai flashé sur son cul, petit legging, petites chaussures de rando, imc normal. Bordel je voyais tout au point que j'ai continué ma route au lieu de m'arrêter chez moi ayyaaaaa je me voyais mal faire demi tour devant elle, alors j'ai continué ma route pour aller inspecter mon potager sur une parcelle un peu plus loin
Mon chien tout heureux d'aller se balader, flaire également sa piste (sans doute à cause du chien qu'elle baladait)
Donc je suis avec mon clebs, en train de courir pour la rattraper mais sans la voir car il s'est passé quelques minutes, peut être 10/15 deja
Le 26 mai 2025 à 19:02:39 :
Sweet
On a perdu la piste clé
Je suis dégoûté ahiiii
Le 26 mai 2025 à 18:59:51 :
Elle est allongée nue dans ton lit
Non j'ai vérifié
Ça aurait été bien si ça s'était terminé comme ça
Il est mauvais ton doggo
Pas une âme à la ronde ET un putain de clebs voire même une clebette et il est foutu de perdre la trace ! Ben merde alors même un chien de la ville ferait mieux
Le 26 mai 2025 à 19:07:09 :
Il est mauvais ton doggoPas une âme à la ronde ET un putain de clebs voire même une clebette et il est foutu de perdre la trace ! Ben merde alors même un chien de la ville ferait mieux
Il est pas entraîné à pister, mais je l'ai déjà vu faire naturellement. J'espérais que la meuf soit avec une chienne pour que nos motivations s'accordent ayaaa
JvArchive compagnon