Topic de MDBSyncope :

Ma kheyette(Nina) a besoin que je lui dise que je l'aime et d'etre rassurée chaque jours

Elle pense que je l'aime juste car elle est mignonne mais je lui ai déjà dit que j'aimais son esprit,elle se croit moche mais j'ai envie de lui faire l'amour chaque jours la bite dure et le cœur pur,elle croit que c'est un don que toutes les filles ont que de ne jamais me lassé mais il n'y a qu'elle que je désire a ce point la pourtant elle rejette toujours la faute sur moi alors que c'est elle qui bégaie pour se déplacer et qui me reproche ensuite de pas lui répondre tout de suite car je dormais,tout ca car j'ai shitpost un peu et puis si elle avait dormie avec moi j'aurais pas shitpost et je lui aurais repondu en 2 secondes,la verité c'est que quand je lui ai dit que je voulais lui faire pleins de calins j'etais serieux,elle est si possesive si jalouse,elle prefere les compliments en public qu'en privé,je l'aime et pourtant elle pense constament que je veux la tromper pourtant je n'ai pas fait de topics dans ce but la,je pourrais si je voulais mais c'est elle que je veux et aucune autre,elle le sait je lui ai pourtant promis que je voulais etre avec elle pour toujours,alors pourquoi agit elle comme ca?Un manque de confiance?Est elle assez fourbe pour me faire poireauter exprès?Aurait elle tout calculée?Elle est pas si bete que ca alors je me demande si elle est juste suceptible et un peu parano ou si elle fait exprès pour que je m'implique encore plus... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1534980771-lilpeepsad.png

Données du topic

Auteur
MDBSyncope
Date de création
16 mai 2025 à 20:22:00
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !