Le 25 mai 2025 à 19:32:18 :
Le 25 mai 2025 à 19:30:25 :
Du coup c'est quoi cette dinguerie à venir ?Y aura rien. La majorité des moches finiront avec des moches, les moyens avec les moyennes et les beaux avec les belles.
Les lambdas et moches petits finiront avec personne en France
Le 25 mai 2025 à 19:33:57 :
Du coup c'est quoi cette dinguerie à venir ?Y aura rien. La majorité des moches finiront avec des moches, les moyens avec les moyennes et les beaux avec les belles.
Aller dans n'importe quel supermarché à la con un samedi aprem = voir des mecs petits/lambdas en couple.
Le 25 mai 2025 à 19:28:30 :
Le 25 mai 2025 à 19:27:02 :
Le 25 mai 2025 à 19:24:51 :
Le 25 mai 2025 à 19:23:27 :
Le 25 mai 2025 à 19:21:11 :
> Le 25 mai 2025 à 19:18:43 :
>> Le 25 mai 2025 à 19:17:38 :
> > Malheureusement, c'est bien vrai, même si ça paraît inconcevable de stupidité...
>
> Oui ça parait certainement inconcevable pour un Chad qui a juste eu de la chance par hasard à la naissance comme toi
Y a pas les Chads et puis les perdants Célestin.
Si Chad qui a eu de la chance a la naissance par hasard injustement et les 80% des autres mecs
ça veut rien dire "Chad" en-dehors d'un pays comme les US ou l'Australie déjà Célestin. Le bagage conceptuel est foireux dès le départ.
Chad = homme qui a eu de la chance à la naissance par hasard injustement comparé à 80% des autres hommes
( et qui rempli les standards irréalistes imposés aux hommes par les femmes et la société )Chad c'est le jock à l'américaine avec bonne mâchoire et bonne charpente.
ça n'a aucun sens en France, on parlait de BG avant vos petits délires et ça marchait très bien. Mais vous avez tellement 0 personnalité que vous avez pompé avec maladresse les topics des frustrés puceaux ricains.
les chads sont universels on parle de très spécifique en général qui te rendent beau toutes les meufs à travers le globe quelque soit leur ethnie aiment les mecs grand par ex
Le 25 mai 2025 à 19:34:50 :
Le 25 mai 2025 à 19:33:57 :
Aller dans n'importe quel supermarché à la con un samedi aprem = voir des mecs petits/lambdas en couple.
Le supermarché de ton univers 427 du multivers
Le 25 mai 2025 à 19:35:39 :
Le 25 mai 2025 à 19:23:27 :
> Le 25 mai 2025 à 19:21:11 :
>> Le 25 mai 2025 à 19:18:43 :
> >> Le 25 mai 2025 à 19:17:38 :
> > > Malheureusement, c'est bien vrai, même si ça paraît inconcevable de stupidité...
> >
> > Oui ça parait certainement inconcevable pour un Chad qui a juste eu de la chance par hasard à la naissance comme toi
>
> Y a pas les Chads et puis les perdants Célestin.
Si Chad qui a eu de la chance a la naissance par hasard injustement et les 80% des autres mecs
ça veut rien dire "Chad" en-dehors d'un pays comme les US ou l'Australie déjà Célestin. Le bagage conceptuel est foireux dès le départ.
Chad = homme qui a eu de la chance à la naissance par hasard injustement comparé à 80% des autres hommes
( et qui rempli les standards irréalistes imposés aux hommes par les femmes et la société )Chad c'est le jock à l'américaine avec bonne mâchoire et bonne charpente.
ça n'a aucun sens en France, on parlait de BG avant vos petits délires et ça marchait très bien. Mais vous avez tellement 0 personnalité que vous avez pompé avec maladresse les topics des frustrés puceaux ricains.
les chads sont universels on parle de très spécifique en général qui te rendent beau toutes les meufs à travers le globe quelque soit leur ethnie aiment les mecs grand par ex
Je fais 1m89 ca m'a pas empêché de ne susciter aucun intérêt féminin. Ce qui compte c'est d'être beau physiquement
Le 25 mai 2025 à 19:38:18 :
> Le 25 mai 2025 à 19:23:27 :
>> Le 25 mai 2025 à 19:21:11 :
> >> Le 25 mai 2025 à 19:18:43 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 19:17:38 :
> > > > Malheureusement, c'est bien vrai, même si ça paraît inconcevable de stupidité...
> > >
> > > Oui ça parait certainement inconcevable pour un Chad qui a juste eu de la chance par hasard à la naissance comme toi
> >
> > Y a pas les Chads et puis les perdants Célestin.
>
> Si Chad qui a eu de la chance a la naissance par hasard injustement et les 80% des autres mecs
Je fais 1m89 ca m'a pas empêché de ne susciter aucun intérêt féminin. Ce qui compte c'est d'être beau physiquement
Ce qui compte c'est ta personnalité
Perso bg autiste et dépucelé tardivement à cause de mon comportement
Le 25 mai 2025 à 19:33:26 :
Le 25 mai 2025 à 19:20:25 :
Le 25 mai 2025 à 19:09:07 :
Le 25 mai 2025 à 19:05:04 :
Le 25 mai 2025 à 18:50:12 :
> Le 25 mai 2025 à 18:47:51 :
>> Le 25 mai 2025 à 18:36:41 :
> >> Le 25 mai 2025 à 18:34:06 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 18:29:55 :
> > > >> Le 25 mai 2025 à 18:28:38 :
> > > > >> Le 25 mai 2025 à 18:16:22 :
> > > > > >> Le 25 mai 2025 à 18:11:53 :
> > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 18:04:04 :
> > > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 18:02:30 :
> > > > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 17:48:19 :
> > > > > > > > > > faux, y'a que les masturbateurs compulsifs qui jugent les femmes sur le physique, les hommes normaux jugent sur beaucoup d'autres poins
, c'est peut etre pour ça que t'es celib
, être aigrie ça aide pas trop a part pour servir de vide couille
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourquoi toujours attaquer personnellement ? On peut juste raisonner différemment. Après tout, les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, non ? Je fais que souligner un décalage dans les perceptions, et dans les standards.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais bon, si t’avais vu le nombre de mecs "stables" et "bien" qui prennent un simple sourire de ma part pour une invitation, et qui se permettent des dingueries tout en sachant que je connais leurs "femmes de leur vie"… Tu comprends bien pourquoi je peux être désabusée.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et tu comprendrais aussi pourquoi le célibat peut être un choix préférable à un couple par défaut.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le célibat n'est un choix pour personne. Si les femmes préfèrent soi disant le célibat de nos jour c'est uniquement par manque de choix chez les bg. Et elles refusent par ego de baisser leur critère.
> > > > > > >
> > > > > > > Les femmes peuvent avoir d'autres critères que la beauté hein, surtout en 2025. Les meufs savent que la beauté est éphémère, grâce aux hommes qui te parlent du fameux wall dès ton adolescence. C'est pour ça qu'elles sont plus à même de s'en battre, du physique, si le mec derrière est respectueux et aimant.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est juste qu'il y a rien qui te garantit que Célestin qui ose pas te parler est un meilleur choix que Normalin qui te met à l'aise.
> > > > > > >
> > > > > > > Autant juste rester célib, t'as plus de chances de tomber sur la perle rare.
> > > > > >
> > > > > > Les pauvres femmes. Elles s'en fiche de la beauté et de l'attraction, tout ce qu'elles veulent c'est un gentil bonhomme.
> > > > > >
> > > > > > Ces hommes là vous les fuyez comme la peste
> > > > >
> > > > > Ces hommes-là, c'est pas ceux qui sont sur le forom hein
> > > > >
> > > > > Vous avez trop tendance à confondre "gentillesse" et "absence totale de colonne vertébrale".
> > > > >
> > > > > La vérité, c’est que beaucoup de ceux qui se disent "gentils" sont juste passifs-agressifs en attente de récompense. Pas étonnant que ça prenne pas.
> > > >
> > > > Les hommes gentils sont ceux qui viennent à vous avec la stabilité émotionnelle, le comportement et la sagesse. Mais vu qu'ils sont pas bg ni sauvage physiquement parlant vous les ghostez. C'est la pure vérité arrête ton charabia.
> > >
> > > Pourtant beaucoup se retrouvent à haïr les femmes après. La stabilité émotionnelle ce n’est pas trop ça .
> >
> > Non on finit par detester la femme occidentale, on se fait une raison et on go étranger à 35 ans.
> >
> > Celui qui haït les femmes ne voudra plus entendre parler d'elles tout court.
>
> Ben vous détestez toutes les femmes en fait, là est le problème.
>
> On vit dans un monde "Occidentalisé" et c'est partout pareil hein, sauf dans les pays genre Arabie Saoudite. Les meufs baisent les mecs qui leur plaisent, et chouchoutent leurs mecs quand ils en valent la peine.
>
> Vous avez juste plus de chances de choper en Thaïlande ou aux Philippines parce que vous avez plus de chance d'être des providers, vu vos salaires. Et aussi parce que vous êtes exotiques, avec un petit accent
Les meufs baisent avec les types qui leur plaisent bah voilà quand tu veux. Tu vois , c'était pas compliqué à sortir
Donc on en revient à la boucle tinder et à l'hypergamie. Tu veux bien ?
Et dans certains pays les femmes sont bien plus conservatrices, sont vierges et ne se donnent pas à n'importe qui sous prétexte qu'ils les font baver physiquement.
Oui, les meufs baisent avec ceux qui leur plaisent. Non, il n'y a pas que la beauté qui peut attirer une meuf.
Autrement, les moches pourraient pas baiser à l'étranger, en tout cas pas plus facilement qu'en France.Tinder n'est représentatif que pour les incels matrixés.
Non, y'a pas de pays où les meufs restent vierges, à part Arabie Saoudite et autres pays islamiques. Y'a des pays où ils se marient jeunes, y'a des pays où la religion et le regard des autres pèsent fort, et donc ils font leurs bails discrètement. Mais là où les meufs ont le choix, elles vont vers ceux qui leur plaisent, corps et âme inclus.
Y'en a beaucoup qui tomberaient de haut en mettant les pieds dans ces fameux pays conservateurs
Tout ce que je peux te dire c'est bon courage avec tes chats à 40 ans kheyette. Vraiment. Tu verras bien si ce sera facile de rester seule d'ici là, pourvu que tu baisse tes critères parce qu'à te liee tu rentres bien dans la catégorie des femmes que je pointe à savoir celles qui pensent être le trophée, sans rien apporter dans une relation.
De mon côté je vais bientôt m'expatrier, je me trouverais une petite femme conservatrice à qui je donnerais une bonne vie (et pas juste sur le plab financier). Cette vie qu'une française aura refusé d'accepter. C'est pas grave ! On avance.
C’est fou comme certains fantasment des femmes "traditionnelles" qu’ils n’ont jamais vraiment côtoyées.
Si j'ai l'audace d'en parler, c'est parce que je viens d'un pays de mail brides. Celles qui se marient à 20 ans, baisent en silence à 16, et encaissent des vies entières par routine ou pression sociale.
Elles ne sont pas plus pures, ni plus heureuses que les Occidentales. Juste plus discrètes, parce qu’elles n’ont pas le choix.Donc si tu veux une femme qui baisse les yeux, baisse la voix et reste parce qu’elle ne peut pas se casser, grand bien te fasse. Mais viens pas me vendre ça comme une belle vie.
C’est juste que t’as jamais été, et tu seras sans doute jamais, l’homme qu’une femme avec un vrai choix et et une bonne santé mentale pourrait choisir. Et ça sera pas à cause de ton physique.
Le seul critère que tu vises est physique, encore une fois, même si tu es certaine d'assumer le contraire. C'est la seule chose qui me laisse en marge des salopards qui enchaînent les occidentales de ta trempe. Et elle sera bien heureuse avec un homme fidèle et ses enfants. Tkt pas pour elle
Tu confonds "je plais pas" avec "elles veulent que du physique". Là est le problème chez les incels.
Vous croyez être mis de côté pour votre vertu, alors que c’est juste votre rancœur qui transpire à chaque mot.
Et si tu penses qu’un homme bien, c’est juste "fidèle + enfants", c’est que t’as pas encore compris ce que c’est qu’être choisi avec le cœur, pas par défaut.
Mais tkt, elle sera peut-être heureuse, ta femme soumise et silencieuse. J'espère que toi aussi tant que tu y es, parce que tu fais de la peine à lire.
Le 25 mai 2025 à 19:39:44 :
> Le 25 mai 2025 à 19:24:51 :
>> Le 25 mai 2025 à 19:23:27 :
> >> Le 25 mai 2025 à 19:21:11 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 19:18:43 :
> > > >> Le 25 mai 2025 à 19:17:38 :
> > > > > Malheureusement, c'est bien vrai, même si ça paraît inconcevable de stupidité...
> > > >
> > > > Oui ça parait certainement inconcevable pour un Chad qui a juste eu de la chance par hasard à la naissance comme toi
> > >
> > > Y a pas les Chads et puis les perdants Célestin.
> >
> > Si Chad qui a eu de la chance a la naissance par hasard injustement et les 80% des autres mecs
>
> ça veut rien dire "Chad" en-dehors d'un pays comme les US ou l'Australie déjà Célestin. Le bagage conceptuel est foireux dès le départ.
![]()
![]()
Faut pas être autiste aussi
Le 25 mai 2025 à 19:39:59 :
Le 25 mai 2025 à 19:33:26 :
Le 25 mai 2025 à 19:20:25 :
Le 25 mai 2025 à 19:09:07 :
Le 25 mai 2025 à 19:05:04 :
> Le 25 mai 2025 à 18:50:12 :
>> Le 25 mai 2025 à 18:47:51 :
> >> Le 25 mai 2025 à 18:36:41 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 18:34:06 :
> > > >> Le 25 mai 2025 à 18:29:55 :
> > > > >> Le 25 mai 2025 à 18:28:38 :
> > > > > >> Le 25 mai 2025 à 18:16:22 :
> > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 18:11:53 :
> > > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 18:04:04 :
> > > > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 18:02:30 :
> > > > > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 17:48:19 :
> > > > > > > > > > > faux, y'a que les masturbateurs compulsifs qui jugent les femmes sur le physique, les hommes normaux jugent sur beaucoup d'autres poins
, c'est peut etre pour ça que t'es celib
, être aigrie ça aide pas trop a part pour servir de vide couille
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pourquoi toujours attaquer personnellement ? On peut juste raisonner différemment. Après tout, les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, non ? Je fais que souligner un décalage dans les perceptions, et dans les standards.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais bon, si t’avais vu le nombre de mecs "stables" et "bien" qui prennent un simple sourire de ma part pour une invitation, et qui se permettent des dingueries tout en sachant que je connais leurs "femmes de leur vie"… Tu comprends bien pourquoi je peux être désabusée.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et tu comprendrais aussi pourquoi le célibat peut être un choix préférable à un couple par défaut.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le célibat n'est un choix pour personne. Si les femmes préfèrent soi disant le célibat de nos jour c'est uniquement par manque de choix chez les bg. Et elles refusent par ego de baisser leur critère.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les femmes peuvent avoir d'autres critères que la beauté hein, surtout en 2025. Les meufs savent que la beauté est éphémère, grâce aux hommes qui te parlent du fameux wall dès ton adolescence. C'est pour ça qu'elles sont plus à même de s'en battre, du physique, si le mec derrière est respectueux et aimant.
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est juste qu'il y a rien qui te garantit que Célestin qui ose pas te parler est un meilleur choix que Normalin qui te met à l'aise.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Autant juste rester célib, t'as plus de chances de tomber sur la perle rare.
> > > > > > >
> > > > > > > Les pauvres femmes. Elles s'en fiche de la beauté et de l'attraction, tout ce qu'elles veulent c'est un gentil bonhomme.
> > > > > > >
> > > > > > > Ces hommes là vous les fuyez comme la peste
> > > > > >
> > > > > > Ces hommes-là, c'est pas ceux qui sont sur le forom hein
> > > > > >
> > > > > > Vous avez trop tendance à confondre "gentillesse" et "absence totale de colonne vertébrale".
> > > > > >
> > > > > > La vérité, c’est que beaucoup de ceux qui se disent "gentils" sont juste passifs-agressifs en attente de récompense. Pas étonnant que ça prenne pas.
> > > > >
> > > > > Les hommes gentils sont ceux qui viennent à vous avec la stabilité émotionnelle, le comportement et la sagesse. Mais vu qu'ils sont pas bg ni sauvage physiquement parlant vous les ghostez. C'est la pure vérité arrête ton charabia.
> > > >
> > > > Pourtant beaucoup se retrouvent à haïr les femmes après. La stabilité émotionnelle ce n’est pas trop ça .
> > >
> > > Non on finit par detester la femme occidentale, on se fait une raison et on go étranger à 35 ans.
> > >
> > > Celui qui haït les femmes ne voudra plus entendre parler d'elles tout court.
> >
> > Ben vous détestez toutes les femmes en fait, là est le problème.
> >
> > On vit dans un monde "Occidentalisé" et c'est partout pareil hein, sauf dans les pays genre Arabie Saoudite. Les meufs baisent les mecs qui leur plaisent, et chouchoutent leurs mecs quand ils en valent la peine.
> >
> > Vous avez juste plus de chances de choper en Thaïlande ou aux Philippines parce que vous avez plus de chance d'être des providers, vu vos salaires. Et aussi parce que vous êtes exotiques, avec un petit accent
>
> Les meufs baisent avec les types qui leur plaisent bah voilà quand tu veux. Tu vois , c'était pas compliqué à sortir
>
> Donc on en revient à la boucle tinder et à l'hypergamie. Tu veux bien ?
>
> Et dans certains pays les femmes sont bien plus conservatrices, sont vierges et ne se donnent pas à n'importe qui sous prétexte qu'ils les font baver physiquement.
Oui, les meufs baisent avec ceux qui leur plaisent. Non, il n'y a pas que la beauté qui peut attirer une meuf.
Autrement, les moches pourraient pas baiser à l'étranger, en tout cas pas plus facilement qu'en France.Tinder n'est représentatif que pour les incels matrixés.
Non, y'a pas de pays où les meufs restent vierges, à part Arabie Saoudite et autres pays islamiques. Y'a des pays où ils se marient jeunes, y'a des pays où la religion et le regard des autres pèsent fort, et donc ils font leurs bails discrètement. Mais là où les meufs ont le choix, elles vont vers ceux qui leur plaisent, corps et âme inclus.
Y'en a beaucoup qui tomberaient de haut en mettant les pieds dans ces fameux pays conservateurs
Tout ce que je peux te dire c'est bon courage avec tes chats à 40 ans kheyette. Vraiment. Tu verras bien si ce sera facile de rester seule d'ici là, pourvu que tu baisse tes critères parce qu'à te liee tu rentres bien dans la catégorie des femmes que je pointe à savoir celles qui pensent être le trophée, sans rien apporter dans une relation.
De mon côté je vais bientôt m'expatrier, je me trouverais une petite femme conservatrice à qui je donnerais une bonne vie (et pas juste sur le plab financier). Cette vie qu'une française aura refusé d'accepter. C'est pas grave ! On avance.
C’est fou comme certains fantasment des femmes "traditionnelles" qu’ils n’ont jamais vraiment côtoyées.
Si j'ai l'audace d'en parler, c'est parce que je viens d'un pays de mail brides. Celles qui se marient à 20 ans, baisent en silence à 16, et encaissent des vies entières par routine ou pression sociale.
Elles ne sont pas plus pures, ni plus heureuses que les Occidentales. Juste plus discrètes, parce qu’elles n’ont pas le choix.Donc si tu veux une femme qui baisse les yeux, baisse la voix et reste parce qu’elle ne peut pas se casser, grand bien te fasse. Mais viens pas me vendre ça comme une belle vie.
C’est juste que t’as jamais été, et tu seras sans doute jamais, l’homme qu’une femme avec un vrai choix et et une bonne santé mentale pourrait choisir. Et ça sera pas à cause de ton physique.
Le seul critère que tu vises est physique, encore une fois, même si tu es certaine d'assumer le contraire. C'est la seule chose qui me laisse en marge des salopards qui enchaînent les occidentales de ta trempe. Et elle sera bien heureuse avec un homme fidèle et ses enfants. Tkt pas pour elle
Tu confonds "je plais pas" avec "elles veulent que du physique". Là est le problème chez les incels.
Vous croyez être mis de côté pour votre vertu, alors que c’est juste votre rancœur qui transpire à chaque mot.Et si tu penses qu’un homme bien, c’est juste "fidèle + enfants", c’est que t’as pas encore compris ce que c’est qu’être choisi avec le cœur, pas par défaut.
Mais tkt, elle sera peut-être heureuse, ta femme soumise et silencieuse. J'espère que toi aussi tant que tu y es, parce que tu fais de la peine à lire.
Ah oui. Ma femme sera soumise, ne sortira jamais de chez elle, ne travaillera (si elle le souhaite) jamais ni n'aura de passion
Ca doit être ça
Y a une différence entre épouser une esclave et épouser une femme au comportement modeste et humble, qui fait passer sa famille avant le zgeg de son patron
Ah oui. Ma femme sera soumise, ne sortira jamais de chez elle, ne travaillera (si elle le souhaite) jamais ni n'aura de passion
Ca doit être ça
Y a une différence entre épouser une esclave et épouser une femme au comportement modeste et humble, qui fait passer sa famille avant le zgeg de son patron
Donc en gros, si elle bosse ou a une opinion, c’est qu’elle suce son patron ?
T’as pas une vision traditionnelle, t’as juste un cerveau cramé par le porno et la haine des femmes.
C’est pas de la modestie que tu cherches, c’est du contrôle sur des meufs que t’arrives pas à mériter.
Vivement que tu te barres du coup, si tous les incels pouvaient faire pareil bordel
Le 25 mai 2025 à 19:51:24 :
Ca doit être ça
Donc en gros, si elle bosse ou a une opinion, c’est qu’elle suce son patron ?
T’as pas une vision traditionnelle, t’as juste un cerveau cramé par le porno et la haine des femmes.
C’est pas de la modestie que tu cherches, c’est du contrôle sur des meufs que t’arrives pas à mériter.Vivement que tu te barres du coup, si tous les incels pouvaient faire pareil bordel
Je te laisse avec tes bg qui enchaînent les baises. Tkt
Complètement matrixer les puceaux qui disent que les incels ont tout faux et que IRL tous les normies sont en couple
Alors que c'est un lambda qui a réussi a pécho sa random
Avec qui il couche une fois dans le mois, se fait sûrement cuck
Et doit faire des efforts monstres pour la garder
Osef de ce que vous voyez vous ne savez pas observer correctement
> Le 25 mai 2025 à 19:24:51 :
>> Le 25 mai 2025 à 19:23:27 :
> >> Le 25 mai 2025 à 19:21:11 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 19:18:43 :
> > > >> Le 25 mai 2025 à 19:17:38 :
> > > > > Malheureusement, c'est bien vrai, même si ça paraît inconcevable de stupidité...
> > > >
> > > > Oui ça parait certainement inconcevable pour un Chad qui a juste eu de la chance par hasard à la naissance comme toi
> > >
> > > Y a pas les Chads et puis les perdants Célestin.
> >
> > Si Chad qui a eu de la chance a la naissance par hasard injustement et les 80% des autres mecs
>
> ça veut rien dire "Chad" en-dehors d'un pays comme les US ou l'Australie déjà Célestin. Le bagage conceptuel est foireux dès le départ.
![]()
![]()
autiste à quel point ?
Le 25 mai 2025 à 19:57:53 :
Complètement matrixer les puceaux qui disent que les incels ont tout faux et que IRL tous les normies sont en coupleAlors que c'est un lambda qui a réussi a pécho sa random
La plupart des gens ne sont meme plus en couple c'est ce qui me fait doucement sourire
Le 25 mai 2025 à 14:23:45 :
C'est ça d'éduquer toutes les petites filles comme des princesses plusieurs que de leur enseigner l'humilité et de bonnes valeurs morales.
L'Occident s'est perdu moralement et ça se ressent dans les relations entre hommes et femmes. Les femmes rejettent massivement le profil de l'homme idéal (gentil, stable, pieux) pour courir derrière un espèce de stéréotype hollywoodien du connard aventurier
[20:00:10] <Lavieestuneput>
Complètement matrixer les puceaux qui disent que les incels ont tout faux et que IRL tous les normies sont en coupleAlors que c'est un lambda qui a réussi a pécho sa random
La plupart des gens ne sont meme plus en couple c'est ce qui me fait doucement sourire
This
C'est ultra chaud de choper un CDI avec une meuf en 2025 surtout si t'es pas un cuck de compèt ou low testo prêt à accepter n'importe quoi
Le 25 mai 2025 à 19:58:34 :
> Le 25 mai 2025 à 19:27:02 :
>> Le 25 mai 2025 à 19:24:51 :
> >> Le 25 mai 2025 à 19:23:27 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 19:21:11 :
> > > >> Le 25 mai 2025 à 19:18:43 :
> > > > >> Le 25 mai 2025 à 19:17:38 :
> > > > > > Malheureusement, c'est bien vrai, même si ça paraît inconcevable de stupidité...
> > > > >
> > > > > Oui ça parait certainement inconcevable pour un Chad qui a juste eu de la chance par hasard à la naissance comme toi
> > > >
> > > > Y a pas les Chads et puis les perdants Célestin.
> > >
> > > Si Chad qui a eu de la chance a la naissance par hasard injustement et les 80% des autres mecs
> >
> > ça veut rien dire "Chad" en-dehors d'un pays comme les US ou l'Australie déjà Célestin. Le bagage conceptuel est foireux dès le départ.
>
> Chad = homme qui a eu de la chance à la naissance par hasard injustement comparé à 80% des autres hommes
> ( et qui rempli les standards irréalistes imposés aux hommes par les femmes et la société )
Chad c'est le jock à l'américaine avec bonne mâchoire et bonne charpente.
![]()
![]()
autiste à quel point ?
Le 25 mai 2025 à 20:13:33 :
[20:00:10] <Lavieestuneput>
This
C'est ultra chaud de choper un CDI avec une meuf en 2025 surtout si t'es pas un cuck de compèt ou low testo prêt à accepter n'importe quoi
Terminado
La pucellerie et la frustration sexuelle qui émane de ce topic est succulente. Ca doit tellement être facile pour un mec de choper quand la concurrence c'est VOUS.
En plus votre logique n'a aucun sens, si la 4/10 prétentieuse à la capacité de se mettre avec 'un chad' 8/10 , la 9/10 se met avec qui ? Et pourquoi le 'chad' se mettrai avec une 4/10 ?
Vous faites juste une projection, c'est vous qui rampez devant la 4 et qui vous prenez des râteaux. Donc vous pensez que le mec 8/10 lui peut l'avoir tranquille, sauf que la différence c'est qu'il n'est pas aussi désespéré que vous, mais jamais de la vie il ira vers la 4.
JvArchive compagnon