Suis-je un raté ?
J'ai une soirée à laquelle je peux aller mais je préfère jouer à ma PS3 tel un hermite
Combien de fois ont m'a proposé de sortir mais j'ai refusé rien de mal a ca
+ bien la PS3
Le 22 mai 2025 à 20:31:41 :
oui vu que tu devrais avoir une PS5 , la ps3 c'est fini depuis 2012
j'aimerais bien l'avoir mais ça coûte cher pour le si peu de jeux intéressants
Le 22 mai 2025 à 20:33:32 :
J'arrive plus a jouer aux jeux video j'ai 27 ans n'importe quel jeu m'ennuie d'une force je crois que j'ai passe un age
tu jouais à quoi ?
Le 22 mai 2025 à 20:34:25 :
Quand j'etais ado j'etais accro je ne faisais aue ca maintenant ça me fais chier je crois que j'en ai fais le tour j'aime plus ça
j'ai des périodes, des fois je joue pas pendant 6 mois et des fois je veux juste m'enfermer tout oublier et me plonger dans les jeux
[20:34:59] <tout-doux>
J'arrive plus a jouer aux jeux video j'ai 27 ans n'importe quel jeu m'ennuie d'une force je crois que j'ai passe un agetu jouais à quoi ?
De tout khey vraiment de tout fps rpg sport action/aventure
J'arrive plus a jouer aux jeux video j'ai 27 ans n'importe quel jeu m'ennuie d'une force je crois que j'ai passe un age
Essaye de boire de l’alcool ou autre avant ta session, résultat garanti, ne me remercie pas!
[20:35:12] <astechions>
Le 22 mai 2025 à 20:34:25 :
Quand j'etais ado j'etais accro je ne faisais aue ca maintenant ça me fais chier je crois que j'en ai fais le tour j'aime plus çaj'ai des périodes, des fois je joue pas pendant 6 mois et des fois je veux juste m'enfermer tout oublier et me plonger dans les jeux
Tant mieux pour toi mon khey ça reste une belle passion
En vrai je crois que je suis pareil l'op
La seule différence est que moi on m'invite pas aux soirées de toute façon
JvArchive compagnon