On m'a dit la même chose avec sleeping dog ou tlou
J'attends de baiser
Je pense que c'est plutôt les séries qui font effet
Avec Narcos tout le monde s'est mis à porter une petite moustache et un polo
Le 16 mai 2025 à 17:59:27 :
On m'a dit la même chose avec sleeping dog ou tlouJ'attends de baiser
La gta 6 ça va être autre choses en terme d’impact sur les gens là tout les randoms vont y jouer contrairement à tlou qui reste très niche en comparaison
Le 16 mai 2025 à 18:01:59 :
Je pense que c'est plutôt les séries qui font effetAvec Narcos tout le monde s'est mis à porter une petite moustache et un polo
Ouais Narcos nous a mis bien en plus je ressemble un peut à l’acteur qui joue Pablo dans la serie ça aussi ça m’avait mis bien
Mais je penses que la licence gta c’est pas une licence comme les autre ça dépasse le cadre du jv conventionnel en terme d’impact surtout pour le 5 ça rentre carrément dans la pop culture
Le 16 mai 2025 à 18:04:54 :
C'est pour ça que les anti wokes font une scène dès que qu'on met un perso qui ne ressemble pas suffisamment à un blanc. Ils risqueraient de devoir partager le gâteau![]()
C’est ça les blancs n’ont la cote que grace au matraquage d’Hollywood d’acteurs blancs depuis toujours mais là c’est en train de changer
Le 16 mai 2025 à 18:09:16 :
C'est pour ça que les anti wokes font une scène dès que qu'on met un perso qui ne ressemble pas suffisamment à un blanc. Ils risqueraient de devoir partager le gâteau![]()
C’est ça les blancs n’ont la cote que grace au matraquage d’Hollywood d’acteurs blancs depuis toujours mais là c’est en train de changer
Le 16 mai 2025 à 18:06:00 :
Non Abdelatif tu ne sera jamais à la mode
Arrête de rager Hérver dans le fond tu sais très bien que j’ai raison
Le 16 mai 2025 à 18:10:02 :
Le 16 mai 2025 à 18:09:16 :
Eh ouais désolé mais c’est finis le monopole médiatique et culturel faut partager le gâteau maintenant
JvArchive compagnon