Quand t'es un meuf t'as aucun mal à trouver du sexe et de l'affection.
Rien que pour ca les femmes sont privilégiées. Osef du reste.
Le 11 mai 2025 à 17:02:26 :
Quand t'es un meuf t'as aucun mal à trouver du sexe et de l'affection.Rien que pour ca les femmes sont privilégiées. Osef du reste.
Et toi dans ta logique d'inceI tu te demandes pas si la meuf éprouve de l'affection pour les mecs qui lui tournent autour, tu penses qu'aux mecs qui éprouvent de l'affection pour elle ?
Le 11 mai 2025 à 17:08:23 supreme_golem2 a écrit :
Quand t'es un meuf t'as aucun mal à trouver du sexe et de l'affection.Rien que pour ca les femmes sont privilégiées. Osef du reste.
Et toi dans ta logique d'inceI tu te demandes pas si la meuf éprouve de l'affection pour les mecs qui lui tournent autour, tu penses qu'aux mecs qui éprouvent de l'affection pour elle ?
C'est mieux d'être aimé et de ne pas aimer que l'inverse, infiniment mieux
Le 11 mai 2025 à 17:09:42 :
truc de fou d'avoir une mentalité aussi pourrie et après ça s'étonne de pas trouver de meuf
Le 11 mai 2025 à 17:08:23 :
Oui.
Le 11 mai 2025 à 17:10:47 supreme_golem2 a écrit :
Le 11 mai 2025 à 17:08:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/supreme_golem2?mode=infos a écrit :
truc de fou d'avoir une mentalité aussi pourrie et après ça s'étonne de pas trouver de meuf
y'a quoi de mal à ce que j'ai dit argumente ?
J'ai déjà connu l'un et l'autre, être invisible c'est horrible, mais quand on te donne de l'attention même si tu n'aimes pas l'autre ça reste agréable, car au moins tu sais que tu plais
Le 11 mai 2025 à 16:51:42 :
"Tu es un homme ?" "Oui je supporte pas qu'on protège les femmes qui sont plus faibles que moi"Même dans votre machisme vous êtes des losers, allez faire un tour dans un pays à la culture vraiment macho genre l'italie, vous croyez que là bas ils font des caprices de bébé car il y a plus de sdf hommes que femmes ?
Au contraire ils trouvent ça normal qu'on protège les femmes
Les mecs comme l'op vous êtes même pas des vrais macho vous êtes des bébés macho
Ce n'est pas du tout le problème
Le vrai problème, c'est que certaines se plainent après, qu'elles veulent tous avantages des hommes, sans en assumer les inconvénients (là pas touche à leur privilège à eux et on se moque de toi + te traite de fragile si tu ne trouve pas ça normal comme sur ce topic). Ça veut le beurre et l'argent du beurre
Le 11 mai 2025 à 17:10:47 :
T'inquiète, on a tous compris dés tes premières interventions sur ce topic que tu jouais les chevaliers blancs uniquement dans l'espoir de chopper de la donzelle.
Tu ne trompes personne le WK. T'as rien de viril arrête ton char.
Personne sur ce topic ne chiale, personne ne revendique des quota ou autres mesures pseudo-égalitaires, on se contente simplement de faire un constat, ne t'en déplaise.
95,4 % des éboueurs sont des hommes.
Il faut d'urgence établir des quotas
Le 11 mai 2025 à 17:17:23 -Krygon- a écrit :
Le 11 mai 2025 à 16:51:42 :
"Tu es un homme ?" "Oui je supporte pas qu'on protège les femmes qui sont plus faibles que moi"Même dans votre machisme vous êtes des losers, allez faire un tour dans un pays à la culture vraiment macho genre l'italie, vous croyez que là bas ils font des caprices de bébé car il y a plus de sdf hommes que femmes ?
Au contraire ils trouvent ça normal qu'on protège les femmes
Les mecs comme l'op vous êtes même pas des vrais macho vous êtes des bébés macho
Ce n'est pas du tout le problème
Le vrai problème, c'est que certaines se plainent après, qu'elles veulent tous avantages des hommes, sans en assumer les inconvénients (là pas touche à leur privilège à eux et on se moque de toi + te traite de fragile si tu ne trouve pas ça normal comme sur ce topic). Ça veut le beurre et l'argent du beurre
ceci le simple fait que les hommes n'ont pas le droit de se plaindre est un privilège énorme pour elles
Le 11 mai 2025 à 16:34:53 :
Déjà les 3/4 de tes arguments c'est de la merde ça découle du fait que les femmes sont plus "sages" que les hommes par exemple (olol les hommes vont + en prison ou se font + souvent punir à l'école)Ensuite, admettons que les femmes soient vraiment avantagées, et bah t'es une grosse victime, en tant qu'homme tu devrais relever les défis qui se présentent à toi plutôt que chouiner que c'est trop dur
Si j'ai une fille un jour j'espère qu'elle se trouvera un homme plutôt qu'une victime comme toi
ayaaaaaaaaaaaaaaa, j'aaurais pas aimé être l'OP
En faisant abstraction de presque tout, euh bah voilà quoi
Le 11 mai 2025 à 17:20:55 PateAPain4 a écrit :
Le 11 mai 2025 à 16:34:53 :
Déjà les 3/4 de tes arguments c'est de la merde ça découle du fait que les femmes sont plus "sages" que les hommes par exemple (olol les hommes vont + en prison ou se font + souvent punir à l'école)Ensuite, admettons que les femmes soient vraiment avantagées, et bah t'es une grosse victime, en tant qu'homme tu devrais relever les défis qui se présentent à toi plutôt que chouiner que c'est trop dur
Si j'ai une fille un jour j'espère qu'elle se trouvera un homme plutôt qu'une victime comme toi
ayaaaaaaaaaaaaaaa, j'aaurais pas aimé être l'OP
Soit les hommes sont privilégiés donc ils se taisent, soit ils ne le sont pas donc ils se taisent quand même, c'est simple vu comme ça
Le 11 mai 2025 à 17:22:04 :
En faisant abstraction de presque tout, euh bah voilà quoi
Ben oui espece de mongol. Etre aimé et baiser > all. Je prefererais largement etre violé tous les jours que ma situation actuelle (misere sexuelle et affective à vie car petit et moche).
Et les "olol vous etes pas des vrézom" sachez qu'on s'en blc d'etre un vrai homme. Ce qu'on veut c'est avoir une vie digne.
Le 11 mai 2025 à 17:12:49 :
Le 11 mai 2025 à 17:10:47 supreme_golem2 a écrit :
Le 11 mai 2025 à 17:08:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/supreme_golem2?mode=infos a écrit :
J'ai déjà connu l'un et l'autre, être invisible c'est horrible, mais quand on te donne de l'attention même si tu n'aimes pas l'autre ça reste agréable, car au moins tu sais que tu plais
C'est pas ce que tu as dit en tant que tel qui me dérange, c'est le fait que tu l'aies dit en tant que contre-argument à ce que je disais, en gros tu t'en bats complètement les couilles de ce que ressentent les meufs, tu penses qu'elles devraient baisser leurs exigences pour TE faire plaisir car TU es en chien
Le 11 mai 2025 à 17:26:40 supreme_golem2 a écrit :
Le 11 mai 2025 à 17:12:49 :
Le 11 mai 2025 à 17:10:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/supreme_golem2?mode=infos a écrit :
Le 11 mai 2025 à 17:08:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/supreme_golem2?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 11 mai 2025 à 17:02:26 :
> Quand t'es un meuf t'as aucun mal à trouver du sexe et de l'affection.
>
> Rien que pour ca les femmes sont privilégiées. Osef du reste.
J'ai déjà connu l'un et l'autre, être invisible c'est horrible, mais quand on te donne de l'attention même si tu n'aimes pas l'autre ça reste agréable, car au moins tu sais que tu plaisC'est pas ce que tu as dit en soi qui me dérange, c'est le fait que tu l'aies dit en tant que contre-argument à ce que je disais, en gros tu t'en bats complètement les couilles de ce que ressentent les meufs, tu penses qu'elles devraient baisser leurs exigences pour TE faire plaisir car TU es en chien
Je n'ai pas dit qu'elle devait baisser leurs exigences, j'ai dit que leur situation est plus avantageuse que celle de la majorité des hommes, j'suis pas la pour chercher une solution on parle juste de qui est le plus privilégié
JvArchive compagnon