Topic de golmonsucre :

[Mariage] Help j'ai un dilemme

Supprimé

Les kheys j'ai besoin de vous svp, alors voila j'ai le choix de me marier avec 2 filles je précise qu'elles viennent toutes 2 du Maroc et que ce sont 2 filles que j'ai rencontrés en allant en vacances là bas (je suis originaire du Maroc)

Pour ma situation perso j'ai fais une ecole d'inge sur Paris, donc jeune cadre qui bosse dans l'info.

Alors voila la premiere :
5/10 mais issu d'une famille plutot aisé qui habitent dans une villa d'un beau quartier de rabat, elle est intelligente a fait une ecole d'ingé en france et maintenant elle bosse sur Paris.
Je sens qu'elle sait prendre les bonnes décisions et je me dis pour vivre une vie vaut mieux etre avec quelqu'un d'intello, cependant elle ne m'attire vraiment pas physiquement mais à force de lui parler j'ai découvert un peu de son charme intellectuel. :)
Je sais pas vraiment si je suis capable de vivre ma vie entière avec quelqu'un qui ne m'attire pas physiquement :(
De + elle en a dans la tete et je sens qu'elle va vouloir prendre certaines décisions dans le couple voir meme de prendre le dessus (elle est un peu féministe sur les bords) mais je sais aussi que je serais jamais pauvre en étant marié avec elle et que je ne peux que m'elever socialement.

la deuxieme:
8/10 et 9/10 quand elle est bien appreté (maquillage, bien habillé etc) mais issu d'une famille pauvre au Maroc et habitant dans un hlm de la bas. Elle a pas fait d'étude et atm elle ne travaille pas mais physiquement elle m'attire énormement. Ca reste un compromis je suis un 6/10 voir 6.5 mais elle accepte le mariage probablement pour les papiers et améliorer son style de vie ce qui se comprends. Mais j'ai un peu la flemme de me prendre un coup de poignard 5 ans plus tard après le mariage :rire: ou bien meme que je n'arrive plus a controler mes emotions.
En + on le sait bien quand tu es né et a grandit dans une famille pauvre tu es pret a tout pour l'argent...

Anyway qu'est ce que vous me conseillez les kheys ? :question:

Des vrais avis svp pas de troll

La 5/10 tout les jours dans ce cas de figure si on parle mariage

Le 26 mai 2025 à 14:19:53 :
La 5/10 tout les jours dans ce cas de figure si on parle mariage

Pourquoi clé ?

Données du topic

Auteur
golmonsucre
Date de création
26 mai 2025 à 14:11:54
Date de suppression
26 mai 2025 à 16:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !