https://gofile.io/d/FevcXW
j'anticipe déja les demeurés qui vont sortir "gneu gneu le figaro je lis pas"
C'est un document de 72 pages publié par les services de renseignement, qui travaillent sur cette thématique depuis des années maintenant https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/12/23/pour-le-patron-du-renseignement-territorial-les-deux-risques-majeurs-pour-la-cohesion-nationale-sont-le-narcotrafic-et-le-separatisme-islamiste_6463074_3224.html (ca vous va comme source? Pas trop de droite "le monde", si? ), qui vous est résumé en 23 pages par le figaro
Quand je pense qu'on nous traitait de facho, complotiste, islamophobe, raciste, cassandre, quand on pointait du doigt par le passé l'extraordinaire danger et présence des frères musulmans en france
Ca va etre difficile de contredire tous les services de renseignements les mahométans du forum
La seule solution est de rentrer en dictature pour exterminer l'islam politique. Cette religion ne connait que les rapports de force
Soit on sort de l'état de droit, de l'europe et de ses lois, pour juguler l'islam et la soumettre à la république
Soit on reste en démocratie et on go vers la sharia, ce n'est qu'une question de temps
Voys choisissez quoi?
On peut résumer ce rapport avec la mort du rappeur Werenoi. Il y a une talibanisation réelle de la société et rien d'autre.
Je rappelle quand même que lorsque Bush a décidé d'envahir l'Afghanistan pour combattre les talibans, une des choses que l'on pointait du doigt pour mettre en avant l'obscurantisme religieux délirant de ce groupe c'était l'interdiction de la musique.
Et est-il besoin de rappeler que le 13 novembre 2015 le Bataclan a été ciblé car la musique est un pêché ? Que le 7 octobre 2023 le festival de musique a été visé pour les mêmes raisons ?
Si on commence a accepter un mouvement qui ordonne, gentiment, de ne plus écouter la musique d'un rappeur mort pour des raisons aussi obscurantiste, dans 20 ans on se fera égorger pour les mêmes raisons.
Le 20 mai 2025 à 11:32:07 :
On peut résumer ce rapport avec la mort du rappeur Werenoi. Il y a une talibanisation réelle de la société et rien d'autre.Je rappelle quand même que lorsque Bush a décidé d'envahir l'Afghanistan pour combattre les talibans, une des choses que l'on pointait du doigt pour mettre en avant l'obscurantisme religieux délirant de ce groupe c'était l'interdiction de la musique.
Et est-il besoin de rappeler que le 13 novembre 2015 le Bataclan a été ciblé car la musique est un pêché ? Que le 7 octobre 2023 le festival de musique a été visé pour les mêmes raisons ?
Si on commence a accepter un mouvement qui ordonne, gentiment, de ne plus écouter la musique d'un rappeur mort pour des raisons aussi obscurantiste, dans 20 ans on se fera égorger pour les mêmes raisons.
c'est leur projet, nous soumettre, nous tuer, nous persécuter si on refuse de l'etre
Ayaoooo 400 personnes et 500K de budget.
Je tremble
Le 20 mai 2025 à 11:32:23 :
Ton topic a été 410.
Tu disais qu'il fallait entrer en dictature. Faire l'impasse sur l'état de droit, globalement, pour maîtriser le risque que fait peser le frérisme en France, c'est ta proposition ?
oui
on a pas d'autres choix
l'islam politique est si implanté qu'on peut pas faire autrement
Je le dis, on y arrivera, et ce que propose zemmour c'est du pipi de chat à coté
Le 20 mai 2025 à 11:32:37 :
Attendons 20 ou 30 ans pour être vraiment sûrs et certains que c'est vraiment une menace
non 50 ans c mieux
quand on sera plus que 3 millions sur le territoire et qu'on représentera 1% de la population " française "
la on pourra EVENTUELLEMENT mettre des fiche et des OQTF
JvArchive compagnon