Topic de RegimeDuCamp :

[BORDEL] "Le prix des ASSURANCES AUTO est SCANDALEUX, c'est N'IMPORTE QUOI !!" :ouin:

Bordel on en parle ? :)

Ca vous parait si cher que ça 50€ par mois au tiers, soit 600€ par an sachant que le moindre dommage au tiers que vous provoquez va coûter une blinde ? :)

"Ouais mais j'ai une merguez c'est n'importe quoi"

Oui et ? :)

T'es assuré pour les dommages que tu causes aux autres, et tu partages la même route que des gens qui ont des véhicules qui ne sont pas des merguez :)

Le moindre choc par l'arrière, et y en a déjà pour 2000 balles :)

Comment on peut considérer que 50 balles par mois c'est cher, pour te couvrir pour les saloperies que tu peux faire avec ta bagnole ? :)

Tu percutes un piéton avec ta merguez : y en a éventuellement pour des centaines de milliers d'euros :)

50€ par mois c'est cher hein ? :)

Le 19 mai 2025 à 17:53:11 :
Ok l'assureur

Je bosse pas du tout en assurance pour le coup, mais faut être taré pour pas capter un truc aussi simple :)

Brise Giuseppe Pablo El abdelKarim

Le 19 mai 2025 à 17:57:26 :
Brise Giuseppe Pablo El abdelKarim

Hein ? :)

600€ au tiers ? :rire:

Je paye ~200 balles

600€ / an
6 000€ / 10 ans

au 1/3 ça rembourse dégâts causés aux autres si on est fautif, et zéro€ pour notre propre caisse.
sans parler des franchises éventuelles, style : chaque sinistre 500€ d'office de ta poche pas pris en charge.

+ malus éventuel qui viendra augmenter ta cotisation.

verdict : les + pauvres payent proportionnellement + cher que les riches, dans la balance "bénéfice risque"

Données du topic

Auteur
RegimeDuCamp
Date de création
19 mai 2025 à 17:50:34
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !