C'est chaud
En vrai tout est de ma faute. Je l'ai trompé et je lui ai dit parce qu'on a toujours été communicatifs entre nous. Elle m'a laissé une chance mais j'ai préféré arrêter là 3 semaines plus tard car j'arrêtais pas de penser à l'autre fille (avec qui je suis actuellement). Du coup on s'est quitté d'un commun accord. On s'est dit "on reste ami" parce qu'on était plutôt bon délire ensemble. On a continué de s'envoyer des conneries dans les 2 semaines suivant la rupture, et depuis plus rien, plus de nouvelle.
J'ai appris par ma sœur (avec qui elle était et est restée amie) qu'elle s'est trouvée un nouveau gars 1 mois après. Tant mieux pour elle, elle mérite quelqu'un de bien car c'est une fille bien. Mais ça me trouble à quel point à partir du moment où il y a un autre gars, ça signifie que je ne suis plus dans le tableau, même en tant qu'ami.
J'ai l'impression d'être devenu un parfait inconnu à ses yeux. Oui je le reconnais j'ai fait une erreur, je l'ai avoué et j'en ai payé le prix. Mais pour autant si j'étais avec elle c'était parce qu'à la base je l'aimais bien en tant que personne. Pourquoi à partir du moment où je suis avec quelqu'un d'autre ça veut dire ne plus parler à cette personne ?
C'est moi qui ai un défaut d'attachement aux personnes ? Peut-être que je suis pas assez "exclusif", j'en sais rien ..