Topic de Khaelum :

Avec mon ex on s'est dit "on reste ami", finalement j'ai plus de nouvelles

Supprimé

C'est chaud

En vrai tout est de ma faute. Je l'ai trompé et je lui ai dit parce qu'on a toujours été communicatifs entre nous. Elle m'a laissé une chance mais j'ai préféré arrêter là 3 semaines plus tard car j'arrêtais pas de penser à l'autre fille (avec qui je suis actuellement). Du coup on s'est quitté d'un commun accord. On s'est dit "on reste ami" parce qu'on était plutôt bon délire ensemble. On a continué de s'envoyer des conneries dans les 2 semaines suivant la rupture, et depuis plus rien, plus de nouvelle.

J'ai appris par ma sœur (avec qui elle était et est restée amie) qu'elle s'est trouvée un nouveau gars 1 mois après. Tant mieux pour elle, elle mérite quelqu'un de bien car c'est une fille bien. Mais ça me trouble à quel point à partir du moment où il y a un autre gars, ça signifie que je ne suis plus dans le tableau, même en tant qu'ami.

J'ai l'impression d'être devenu un parfait inconnu à ses yeux. Oui je le reconnais j'ai fait une erreur, je l'ai avoué et j'en ai payé le prix. Mais pour autant si j'étais avec elle c'était parce qu'à la base je l'aimais bien en tant que personne. Pourquoi à partir du moment où je suis avec quelqu'un d'autre ça veut dire ne plus parler à cette personne ?

C'est moi qui ai un défaut d'attachement aux personnes ? Peut-être que je suis pas assez "exclusif", j'en sais rien ..

t'es un gros toxique c'est tout ça arrive
Vous pensez qu'on peut vraiment rester ami avec son ex?
T’es qu’une sombre merde et c’est mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506187722-nana-1.png

Le 26 mai 2025 à 11:29:36 :
t'es un gros toxique c'est tout ça arrive

Peut-être. Parce que j'ai trompé quelqu'un ? Si j'étais toxic dans ma manière d'être elle m'aurait largué bien plutôt non ?

Le 26 mai 2025 à 11:30:28 :
Vous pensez qu'on peut vraiment rester ami avec son ex?

J'en sais rien, c'était ma première vrai relation alors c'est la première fois que je me pose la question. Peut-être que c'est différent d'un point de vue de trompeur que du trompé. Je peux comprendre

Tu l'as trompé et tu t'es mis avec la meuf avec qui tu l'as trompé et tu t'attends à ce qu'elle soit ta pote en mode tranquille? :rire:
Tu serai le nouveau gas ? Tu accepterai quel continue à te parler ?

Données du topic

Auteur
Khaelum
Date de création
26 mai 2025 à 11:28:46
Date de suppression
26 mai 2025 à 11:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !