Le 16 mai 2025 à 19:07:02 Shane-Walsh a écrit :
Je suis sûr qu'en laissant le stream au restaurant, elle aurait été incognito voir son vélo, elle aurait vu le SIMP en train de renifler et lécher la selle.
Mais
Le 16 mai 2025 à 19:05:56 :
Le 16 mai 2025 à 19:05:02 CroiserX a écrit :
Le 16 mai 2025 à 19:03:13 :
En vrai c'est complotiste de penser que le gouv l'a à l'oeil depuis l'incident de Toulouse ?Je le pense vraiment
J’pense depuis day 1
Bah je peux te dire que non je l'ai croisée à Montpellier en trot sur une piste cyclable, y avait vraiment personne devant ou derrière elle, 0 surveillance du tout et aucune voiture chelou qui va pas vite derrière
j’pense c’est pas des mecs en filature et tout mais y a des mecs du gouvernement comme au japon qui mate ses streams et si il se passe une dinguerie ils pourront agir
En vrai c'est complotiste de penser que le gouv l'a à l'oeil depuis l'incident de Toulouse ?Je le pense vraiment
J’pense depuis day 1
Bah je peux te dire que non je l'ai croisée à Montpellier en trot sur une piste cyclable, y avait vraiment personne devant ou derrière elle, 0 surveillance du tout et aucune voiture chelou qui va pas vite derrière
T’as cru que les mecs qui surveillé même des mafieux suivaient à la trace comme ça
On est pas dans un documentaire m6 ça a failli devenir une affaire d’état
Plus que tout les blancs qui se font planté tout les jours en France mais toujours moins que les voile qui se font arracher leur voile par une branche (d’arbre)
Le 16 mai 2025 à 19:07:12 Fastandfurious1 a écrit :
Kim kahardishian et des stars internationales se font braquer à Paris mais une no name asiat serait surveillé par des espions![]()
Oui oui ils ont que ça à faire alors que h24 la France est menacé , y'a une guerre en Ukraine etc
![]()
Par contre les flics bougent, Saumon les avait appelés hier quand elle était à Nîmes, ils sont arrivés aux Arènes donc ils l'ont écouté et ont assuré une petite surveillance
Le 16 mai 2025 à 19:07:33 CroiserX a écrit :
J’pense depuis day 1
j’pense c’est pas des mecs en filature et tout mais y a des mecs du gouvernement comme au japon qui mate ses streams et si il se passe une dinguerie ils pourront agir
Elle fait une grosse pub pour la France et l'incident de Toulouse a buzzé à mort sur les réseaux
Ils peuvent pas se permettre un deuxième incident
Le 16 mai 2025 à 19:08:09 RoseFantastique a écrit :
Le 16 mai 2025 à 19:07:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/fastandfurious1?mode=infos a écrit :
Kim kahardishian et des stars internationales se font braquer à Paris mais une no name asiat serait surveillé par des espions![]()
Oui oui ils ont que ça à faire alors que h24 la France est menacé , y'a une guerre en Ukraine etc
![]()
Par contre les flics bougent, Saumon les avait appelés hier quand elle était à Nîmes, ils sont arrivés aux Arènes donc ils l'ont écouté et ont assuré une petite surveillance
AYAAAAAAAAAAAAAAA résumé?
Le 16 mai 2025 à 19:08:37 :
Le plus étrange n'est pas qu'elle ne se soit pas encore faite agresser ou volée mais que AUCUN clé du forum n'a été à sa rencontre, c'est vraiment décevant
T'as loupé des épisodes, y'en avait un de Carcassonne qui lui a demandé si elle connaissait french dream TV
JvArchive compagnon