Ayaaaa j'y croyais absolument pas à cette théorie. Une ex que j'ai bloquer il y a 2 ans ( trop toxique ) m'appel hier en numéro masqué ( pour que l'appel passe ) et me demander comment ça allait.
Au final, je lui répond un simple : "Tu veux quoi en fait ?"
Elle bafouille, me dis qu'elle reviens en me laissant 30 secondes en attente et fini par me demander si j'avais le double du bail de notre ancien appartement.
Je lui dis que je lui enverrais et je raccroche.
je lui ai envoyer et aucune réponse, même pas un merci.
Ayaaaa elle à clairement été piquer.
Méritax à cette greluche (10/10 en passant mais 100% toxique, environnement de fou ).
Le 16 mai 2025 à 11:24:33 :
Toxique comment ?
Pour faire simple :
Parents Alcoolique
Fille Battue
Fréquentation de merde
Famille toxico avec multiple enfants de père différents.
Mais en soit elle, elle était bien, s'exprimant bien, ne buvait pas, pas de drogue ... ect. Mais elle retournais toujours vers sa famille de zinzin.
+ Sa famille lui taxait toute sa tune.
Le 16 mai 2025 à 11:25:24 :
Elle en a rien à foutre de toi, elle vient juste de se faire larguer et cherchait simplement à gagner en egotrip en contactant tous les mecs "faciles" qu'elle connait, en gros elle a aucune estime pour toi tu étais déjà acquis dans sa tête. Mais tu as pris le lead, c'est déjà ça de gagné.
J'ai jamais fait le needy avec une meuf, et même si j'ai encore de l'attachement pour elle, je luis ai jamais donner de gaz depuis la séparation. Même maintenant, je suis rester un glaçon.
Le 16 mai 2025 à 11:25:57 :
Ça marche seulement si c'est TOI qui a largué, si la décision de rupture a été decidee par la meuf c'est mort
Oui et non, si tu glow up et que tu n'as pas fait le needy à la rupture c'est aussi valide.
Le 16 mai 2025 à 11:26:54 :
Elles reviennent toutes, oui mais juste celles qui t'ont aimé.
Je confirme qu'elle ma clairement aimer, je l’apaisait vraiment dans sa vie de folle, de nombreuses fois elle louait mes louanges.
Mais je me suis rendu compte que j’aspirai à une vie sans histoire et calme.
Malgré le fait que ce soit une 10/10 succube ... il y avait la contre partie équivalent en stress / drama derrière.
Le 16 mai 2025 à 11:27:12 :
Le 16 mai 2025 à 11:24:33 :
Toxique comment ?Pour faire simple :
Parents Alcoolique
Fille Battue
Fréquentation de merde
Famille toxico avec multiple enfants de père différents.Mais en soit elle, elle était bien, s'exprimant bien, ne buvait pas, pas de drogue ... ect. Mais elle retournais toujours vers sa famille de zinzin.
+ Sa famille lui taxait toute sa tune.
Ok mais en quoi elle était toxique ?
Le 16 mai 2025 à 11:36:03 Ragnarlockbrok a écrit :
Le 16 mai 2025 à 11:31:07 :
Et c'est jamais celles que tu voudrais revoir qui reviennent.En l’occurrence c'est pile celle que j'ose pas revoir car tout l'inverse, c'est ma crypto-nite cette nana. Je pourrais aisément tomber dans le piège si je la revois.
![]()
Le 16 mai 2025 à 11:38:23 :
Pareil, une ex qu'est revenue 4 ans après sans dire pourquoi alors qu'on avait une relation de merde avant...
Elle a proposé un RDV, j'ai accepté par curiosité, on a parlé de tout et de rien puis plus de nouvelles.
Fallait pas accepter, tu lui a permis de casser l'idéalisation qu'elle avait de toi.
Perso je préfère qu'elle continue à idéaliser le passer et dans un sens je préfère garder les souvenirs que j'ai d'elle en l'état aussi.
Mais je peux te dire que si cette meuf me recontacte, c'est que le marché du célibat en 2025 pue la merde. Car foncièrement, elle peut avoir absolument tous les mecs possible.
JvArchive compagnon