Il a fait 2 ou 3 truc
Interdire de donner des notes fonction de la couleur de peau à Harvard( plus quand noir moins quand blanc/asiat) entre autre
Le 16 mai 2025 à 10:48:05 :
Rome ne s’est pas faite en un jour kheyou
Rome ne s’est pas fait seul contre tous
C’est pas lui et Musk qui vont réussir à imposé leur vision à 99% des devs/réalisateurs américain
Dès que Trump a été réelu Meta (FB et Insta) s'est excusé d'avoir censuré à cause du wokisme et annonce revenir en arrière pour laisser plus de liberté d'expression
Avec X racheté par Musk ça fait que les 3 plus gros réseaux sociaux de la planète se sont détachés du wokisme
Sans parler des bides des superproductions wokes qui sont de plus en plus difficiles à cacher, que ce soit dans le cinéma et le JV (on sent le vent tourner de ce côté là)
Et les "legacy medias" / médias traditionnels aussi commencent doucement à tourner le dos au wokisme, on peut notamment parler de la plus ancienne école de journalisme au monde qui a été rachetée par des milliardaires Français de droite
Je pourrais continuer un moment comme ça mais comme tout bon gauchiste tu ne vois que les croquettes qui sont jetées à tes pattes, tu es incapable de voir le tableau d'ensemble
Le 16 mai 2025 à 10:47:09 :
Il y en a jamais eu autant ayaaaaaaaaa
Cite moi un truc wokiste sortit l'an dernier ou cette année qui n'a pas été un bide monstrueux
Le 16 mai 2025 à 10:54:44 :
Il y en a jamais eu autant ayaaaaaaaaaCite moi un truc wokiste sortit l'an dernier ou cette année qui n'a pas été un bide monstrueux
Ouais mais Trump n'a rien avoir là-dedans
C'est totalement faux, c'est exactement l'inverse, suffit de voir les films/séries ils sont entrain de faire machine arrière, le meilleur exemple étant Disney qui l'a même dit officiellement.
Le 16 mai 2025 à 11:03:19 :
Il y en a jamais eu autant ayaaaaaaaaaCite moi un truc wokiste sortit l'an dernier ou cette année qui n'a pas été un bide monstrueux
Ouais mais Trump n'a rien avoir là-dedans
Ben si. C'est le pavé dans la mare.
Son retour a démoralisé le monde parallèle des wokes.
Ses décisions sont tellement pitoyables et c'est tellement un clown, qu'à mon avis il va avoir tendance à augmenter le wokisme au lieu de le diminuer.
Par exemple retirer toutes les photos de femmes, trans, ou noirs des sites internet officiels, en faisant d'énormes bourdes dignes d'un attardé, ça ne va que renforcer les convictions wokes.
Yen a plein, le film the substance par exemple
Le 16 mai 2025 à 11:09:50 :
Yen a plein, le film the substance par exemple
En quoi c'est woke ?
Le 16 mai 2025 à 10:48:05 :
Rome ne s’est pas faite en un jour kheyou
This, c'est plus vers la fin de son mandat qu'on verra la différence comme d'hab... Là c'est des années de wokisme qu'il faut balayer, minimum 15 ans de wokisme, c'est très long à nettoyer sans risquer de se faire virer. Si il y va trop fort, il risque de se prendre un impeachment pour agression sur une communauté, il faut y aller doucement.
Bah disons que les trucs wokes qui sortent actuellement sont en production depuis des années déjà que ce soit au niveau des jeux/Films/Séries etc.
Mais avec un peu de chance il va baisser suffisamment de leviers pour que les productions futures s'orientent vers quelque chose de plus sain.
Le 16 mai 2025 à 10:49:37 :
Il a fait 2 ou 3 trucInterdire de donner des notes fonction de la couleur de peau à Harvard( plus quand noir moins quand blanc/asiat) entre autre
Un bon début
Ça avait fait un scandale sur les médias f
JvArchive compagnon