il est grand, bg, yeux bleus, jawline impeccable
ta rage se comprend
Le 19 mai 2025 à 12:00:53 :
il est grand, bg, yeux bleus, jawline impeccableta rage se comprend
Je suis plutôt bg dans mon genre, à l'époque j'ai été noté 7,23/10 par le forum, sur une base 100 personnes, mais je parlais même pas de son physique
C'est sa façon de parler, son jeu d'acteur vide, sa fausse attitude détachée qui m'exaspèrent
Le 19 mai 2025 à 14:21:33 :
Raphaël QueuTARD qu'on l'appelle dans l'milieu.
Le 19 mai 2025 à 14:07:58 :
Le 19 mai 2025 à 12:00:53 :
il est grand, bg, yeux bleus, jawline impeccableta rage se comprend
Je suis plutôt bg dans mon genre, à l'époque j'ai été noté 7,23/10 par le forum, sur une base 100 personnes, mais je parlais même pas de son physique
C'est sa façon de parler, son jeu d'acteur vide, sa fausse attitude détachée qui m'exaspèrent
Cette rage bordel, personne t'as demandé ta description chef
Il parle comme un érudit du milieu du XXème siècle, flantqué d'un zest de modernité et de weshitude. Avec une maîtrise des mots qui frôle l'indécence, jonglant avec les phrases d'une manière singulière et démontrant une grande intelligence et un amour certain pour la langue de Molière
Soyons reconnaissant de l'avoir, il élève les débats
Et puis, il a une sacrée tête de troll
je suis d'ailleurs TRES surpris qu'aucun Clé n'est fait une série de Stickers sur Quenard !!! il a le potentiel pour devenir la nouvelle coqueluche du Forum
je l'adore
il est excellent
moi c'est Robert Ménard que je peux plus voir, il est partout tous les jours à la télé sur toutes les chaînes, le mec il est juste maire de village, il n'a aucune légitimité le type
JvArchive compagnon