Je poste n'importe quoi
Rien n'a de lien avec ma vie réelle
J'insulte des gens que je connais même pas sans en avoir réellement l'envie
Je décompresse quoi
Je rigole un bon coup, je me soulage, puis je retourne à ma vie
Ok si ti veux , mais té ki par contre ?
Gro malaise en sah to sah
Le 25 mai 2025 à 23:05:34 proutcacacul a écrit :
Par exemple avant hier j'ai posté sur un topic que je souhaitais voir le bodycount indiqué sur les app de rencontre alors qu'IRL je suis même pas sur Tinder, j'ai aucun mal avec les filles et je m'en fous complètement du bodycount
ça c'est ce que tu crois
ton inconscient n'est peut être pas de cet avis jean-bodycount
Je poste sur les topics racistes de temps en temps alors qu'IRL je suis absolument pas raciste et je pense pas du tout ce que je poste
Parfois je fais des topics déchets type "je fais 1m60 comment m'en sortir" alors que je fais une taille tout à fait normale et que je suis pas complexé
Mais sur le moment ça me permet d'exprimer un mal-être ou une tristesse qui ressemble pas forcément à ce que j'ai posté
Le 25 mai 2025 à 23:06:13 :
Niveau 55 personne n'est dupe
Bah je décompresse beaucoup et ça fait plusieurs années que j'ai ce compte
Le 25 mai 2025 à 23:07:05 proutcacacul a écrit :
Parfois je fais des topics déchets type "je fais 1m60 comment m'en sortir" alors que je fais une taille tout à fait normale et que je suis pas complexé
Mais sur le moment ça me permet d'exprimer un mal-être ou une tristesse qui ressemble pas forcément à ce que j'ai posté
1. déjà on sait que tu considères les 1m60 qui n'y peuvent rien comme des déchets (comme la plupart des gens sur ce forum de merde d'ailleurs ils traitent des déchets des gens qui ne font que subir ce que la vie leur a donné)
2. tu fais ça (les topics ou tu dis faire 1m60) pour se sentir bien dans ta peau, tu te dis au moins je ne fais pas 1m60, tu assouvis un complexe de supériorité et tu nourris un bien être intérieur
Le 25 mai 2025 à 23:10:15 :
Le 25 mai 2025 à 23:07:05 proutcacacul a écrit :
Mais sur le moment ça me permet d'exprimer un mal-être ou une tristesse qui ressemble pas forcément à ce que j'ai posté1. déjà on sait que tu considères les 1m60 qui n'y peuvent rien comme des déchets (comme la plupart des gens sur ce forum de merde d'ailleurs ils traitent des déchets des gens qui ne font que subir ce que la vie leur a donné)
2. tu fais ça (les topics ou tu dis faire 1m60) pour se sentir bien dans ta peau, tu te dis au moins je ne fais pas 1m60, tu assouvis un complexe de supériorité et tu nourris un bien être intérieur![]()
Non c'est juste drôle
En fait je réfléchis pas vraiment à ce que je post
JvArchive compagnon