Le 10 mai 2025 à 23:10:32 Kalkarindji a écrit :
Putain aucune solidarité envers nos français, vous êtes vraiment des déchets ici
Calme toi, je l'ai soutenu dès le départ et ce jusqu'à son dernier combat.
Mais c'est un low et il est un peu exaspérant à force..
Le 10 mai 2025 à 23:10:32 :
Putain aucune solidarité envers nos français, vous êtes vraiment des déchets ici
Oui c’est infernal
Mais même au delà de ça les mecs se prononcent sur des combattants alors qu’ils n’ont pas le dixième des couilles qu’il faut pour ne serait ce que pousser la porte d’un club de sport de combat
Les mecs sont des MMIX que s’intéressent au sport depuis 3 ans max et viennent te faire la leçon
J’en peux plus des gens qui donnent leur avis sans rien connaître à rien
Le 10 mai 2025 à 23:10:58 Casumir3 a écrit :
Le 10 mai 2025 à 23:09:14 PersilCoriandre a écrit :
Le 10 mai 2025 à 23:05:43 Casumir3 a écrit :
Le 10 mai 2025 à 23:03:17 PersilCoriandre a écrit :
Le 10 mai 2025 à 23:01:04 :
"Ggngngn j'ai fait l'armée, regardez comment je suis énervé gngngn, j'suis un templier gngn"![]()
Le mec sort de deux cassages de gueule d’affilée et il se comporte comme s’il était invaincu
![]()
Oui mais si t'as un perso et que t'as une ou deux défaites faut l'abandonner ?
Ca ne fait pas sens je trouve.
C'est comme le catch. Si Undertaker enchainait deux défaites il venait pas en tutu.
Rien à voir
Dans un sport de combat faut être réaliste et humble, quand tu sors de deux grosses défaites tu fais pas comme si t'étais le guerrier invaincu qu'il faut craindre.
Et même il devrait se dire que ça lui a pas porté chance donc rien que par superstition il devrait faire profil bas.
Ok je peux comprendre.
Comme je l'ai dit je connais rien et je ne regarde pas les combats.
Après pour avoir pratiqué quand même pendant plus de 10ans ça me paraît très bizarre l'idée de faire profil bas, forcément quand tu affrontes quelqu'un tu dois te mettre dans l'état d'esprit que tu vas le bouffer. Sinon autant rester chez toi.
Par " profil bas " je voulais dire rester déterminé mais humble.
Oui après c'est sa signature visiblement.
Je trouve pas ça totalement déplacé de le faire dans un moment où il a toutes les caméras sur lui.
https://www.ufc.com/athlete/mariya-agapova-0
Le lien de sa fiche UFC est au nom d'une combattante à l'UFC
Mariya Agapova https://www.ufc.com/athlete/mariya-agapova?language_content_entity=en
Le 10 mai 2025 à 23:13:07 Voleurpoulet2 a écrit :
Il a gagné la dernière fois, normal qu'il vient en confiance non? J'ai pas compris pourquoi vous le critiquez ici
bah non il a perdu ses deux derniers combats
faut suivre
C'est un truc du forum ça.
Si tu veux être intégré ici il faut détester tout ce qui vient de la France. Il faut se réjouir des défaites de BSD, se réjouir quand un rafale est abattu etc...
Le 10 mai 2025 à 23:16:23 PersilCoriandre a écrit :
Putain aucune solidarité envers nos français, vous êtes vraiment des déchets iciC'est un truc du forum ça.
Si tu veux être intégré ici il faut détester tout ce qui vient de la France. Il faut se réjouir des défaites de BSD, se réjouir quand un rafale est abattu etc...
gnnn gnn faut pas critiquer gnnn
On va lui jeter des fleurs s'il gagne contre le vigile
promis
Le 10 mai 2025 à 23:16:11 :
Il a gagné la dernière fois, normal qu'il vient en confiance non? J'ai pas compris pourquoi vous le critiquez icibah non il a perdu ses deux derniers combats
faut suivre
ayyaaaa je croyais quil avait gagner contre Moicano, ptn l'effet mandanda de fou
Le 10 mai 2025 à 23:10:58 Casumir3 a écrit :
Le 10 mai 2025 à 23:09:14 PersilCoriandre a écrit :
Le 10 mai 2025 à 23:05:43 Casumir3 a écrit :
Le 10 mai 2025 à 23:03:17 PersilCoriandre a écrit :
Le 10 mai 2025 à 23:01:04 :
"Ggngngn j'ai fait l'armée, regardez comment je suis énervé gngngn, j'suis un templier gngn"![]()
Le mec sort de deux cassages de gueule d’affilée et il se comporte comme s’il était invaincu
![]()
Oui mais si t'as un perso et que t'as une ou deux défaites faut l'abandonner ?
Ca ne fait pas sens je trouve.
C'est comme le catch. Si Undertaker enchainait deux défaites il venait pas en tutu.
Rien à voir
Dans un sport de combat faut être réaliste et humble, quand tu sors de deux grosses défaites tu fais pas comme si t'étais le guerrier invaincu qu'il faut craindre.
Et même il devrait se dire que ça lui a pas porté chance donc rien que par superstition il devrait faire profil bas.
Ok je peux comprendre.
Comme je l'ai dit je connais rien et je ne regarde pas les combats.
Après pour avoir pratiqué quand même pendant plus de 10ans ça me paraît très bizarre l'idée de faire profil bas, forcément quand tu affrontes quelqu'un tu dois te mettre dans l'état d'esprit que tu vas le bouffer. Sinon autant rester chez toi.
Par " profil bas " je voulais dire rester déterminé mais humble.
Si c'est son truc habituel il doit le faire non ?
Si il ne le fait pas tout le monde va dire "Oh il ne fait pas son gimmick habituel il doute, il n'est pas sur de lui..."
Autant je connais pas le milieu des gens comme vous mais je connais bien le milieu du sport de combat et je pense que vous ne vous rendez pas compte des enjeux sur des choses comme ça.
Pour vous ça ne représente rien mais en réalité c'est juste la manière de dire qu'on vit encore, qu'on est encore là.
Le 10 mai 2025 à 23:21:32 Voleurpoulet2 a écrit :
Le 10 mai 2025 à 23:16:11 :
Il a gagné la dernière fois, normal qu'il vient en confiance non? J'ai pas compris pourquoi vous le critiquez icibah non il a perdu ses deux derniers combats
faut suivre
ayyaaaa je croyais quil avait gagner contre Moicano, ptn l'effet mandanda de fou
je t'invites à voir le replay résumé
https://www.youtube.com/watch?v=qLR8lZcIH1A
Le 10 mai 2025 à 23:13:13 :
Le 10 mai 2025 à 23:10:32 :
Putain aucune solidarité envers nos français, vous êtes vraiment des déchets iciOui c’est infernal
Mais même au delà de ça les mecs se prononcent sur des combattants alors qu’ils n’ont pas le dixième des couilles qu’il faut pour ne serait ce que pousser la porte d’un club de sport de combat
Les mecs sont des MMIX que s’intéressent au sport depuis 3 ans max et viennent te faire la leçon
J’en peux plus des gens qui donnent leur avis sans rien connaître à rien
Une des pires communauté surtout que les footeux commence t à s y intéressé en plus pour bien empiré
il a une gueule totalement brisax
ca laisse des séquelles le mma
Le 10 mai 2025 à 23:21:14 :
On va lui jeter des fleurs s'il gagne contre le vigilepromis
Les fameux vigiles combattants pro à l ufc
JvArchive compagnon