Topic de khey_info2024 :

Un gars me vend un compte Twitter 4500 abonnés 80€

Je sais pas si c'est une bonne offre
Le gars m'a deja donné le mot de passe ayaaaaa
Et je peux louer aussi pour 5€ par jour. Sauf que la communauté est morte. C'était un compte fan d'un joueur de foot pas super connu turc qui joue en série A. Du coup la majorité des abonnés ne comprennent rien au français . 50% comprennent.
C'est une bonne offre ?
Si quelqu'un a une meilleure offre je prends
Je te le reprends je tiens un donner kabeb :ok:
Tu fais un compte fake meuf patriote avec drapeau FR et fleur de lys en commentant et tu les auras en 2 semaines les 5k abonnés
Ce trafic de compte :rire:
On se croirait sur Dofus 1.29 ou sur chaque serveur y avait au moins un compte hack lvl 200 vide ou tout le serveur avait les logs :rire:
je suis desco 76 de qi (chiffre officiel ttc), est-ce qu'on peut m'expliquer l'intérêt comme si j'étais un enfant de 5 ans ?

Le 16 mai 2025 à 00:47:58 :
Tu fais un compte fake meuf patriote avec drapeau FR et fleur de lys en commentant et tu les auras en 2 semaines les 5k abonnés

Ayaaaaaa
Jamais de la vie je travaille pour les racistes
Mais bonne idée 😂

Le 16 mai 2025 à 00:46:34 :
Je te le reprends je tiens un donner kabeb :ok:

T'es sérieux ou c'est fake

Le 16 mai 2025 à 00:49:46 :
On se croirait sur Dofus 1.29 ou sur chaque serveur y avait au moins un compte hack lvl 200 vide ou tout le serveur avait les logs :rire:

Faire des kamas en se laissant agro près du phoenix pour booster les pvpman grade 10 :rire:
se faire deco du compte toutes les 10 minutes :rire:

Le 16 mai 2025 à 05:29:21 :

Le 16 mai 2025 à 00:49:46 :

Faire des kamas en se laissant agro près du phoenix pour booster les pvpman grade 10 :rire:
se faire deco du compte toutes les 10 minutes :rire:

Ayaaaaaaa

Ça te servira à quoi?
Et tu va en faire quoi du coup ?

Données du topic

Auteur
khey_info2024
Date de création
16 mai 2025 à 00:44:17
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !