Le gars m'a deja donné le mot de passe ayaaaaa Et je peux louer aussi pour 5€ par jour. Sauf que la communauté est morte. C'était un compte fan d'un joueur de foot pas super connu turc qui joue en série A. Du coup la majorité des abonnés ne comprennent rien au français . 50% comprennent.
Le 16 mai 2025 à 00:47:58 : Tu fais un compte fake meuf patriote avec drapeau FR et fleur de lys en commentant et tu les auras en 2 semaines les 5k abonnés
Ayaaaaaa Jamais de la vie je travaille pour les racistes Mais bonne idée 😂
Le 16 mai 2025 à 00:49:46 : Ce trafic de compte On se croirait sur Dofus 1.29 ou sur chaque serveur y avait au moins un compte hack lvl 200 vide ou tout le serveur avait les logs
Faire des kamas en se laissant agro près du phoenix pour booster les pvpman grade 10 se faire deco du compte toutes les 10 minutes
Le 16 mai 2025 à 00:49:46 : Ce trafic de compte On se croirait sur Dofus 1.29 ou sur chaque serveur y avait au moins un compte hack lvl 200 vide ou tout le serveur avait les logs
Faire des kamas en se laissant agro près du phoenix pour booster les pvpman grade 10 se faire deco du compte toutes les 10 minutes