Bonjour les kheys.
Ce matin j'avais un RDV France Travail à 9H et n'y suis pas allé : Qu'est-ce que je risque ? Va t-on me sucrer mon RSA ?
Si vous fournissez un justificatif valable (certificat médical, convocation à un entretien, etc.) dans un délai de 5 jours ouvrés, la sanction peut être évitée.
T'as 5 jours khey.
On te demande qu'une chose le RSAiste, te pointer au rdv qui dure 30mins max et t'es pas capable de le faire ?
Tu vas être radié.
Le 19 mai 2025 à 18:31:28 :
Si vous fournissez un justificatif valable (certificat médical, convocation à un entretien, etc.) dans un délai de 5 jours ouvrés, la sanction peut être évitée.
T'as 5 jours khey.
Oh super.
Merci pour l'information, je comptais y aller demain autant y aller avec tous mes justificatifs !
Le 19 mai 2025 à 18:33:46 :
On te demande qu'une chose le RSAiste, te pointer au rdv qui dure 30mins max et t'es pas capable de le faire ?Tu vas être radié.
Je me suis levé à 5 heure du matin pour aller travailler, le PNJ.
Déjà qui t'as autorisé à m'adresser la parole ? Apprends à rester à ta place.
Le 19 mai 2025 à 18:32:59 :
J'ai entendu parler, ici sur le forum, d'un droit qui dit que l'on a le droit à quelques rendez-vous ratés sans justificatifs : Est-ce une légende urbaine ?
Lol pour ça faut le reporter le rdv pas le manquer.
Le 19 mai 2025 à 18:38:50 :
J'ai entendu parler, ici sur le forum, d'un droit qui dit que l'on a le droit à quelques rendez-vous ratés sans justificatifs : Est-ce une légende urbaine ?Lol pour ça faut le reporter le rdv pas le manquer.
Le 19 mai 2025 à 18:38:50 :
J'ai entendu parler, ici sur le forum, d'un droit qui dit que l'on a le droit à quelques rendez-vous ratés sans justificatifs : Est-ce une légende urbaine ?Lol pour ça faut le reporter le rdv pas le manquer.
Ils cassent les couilles
Le 19 mai 2025 à 18:30:35 :
Bonjour les kheys.Ce matin j'avais un RDV France Travail à 9H et n'y suis pas allé : Qu'est-ce que je risque ? Va t-on me sucrer mon RSA ?
oui khey ton rsa sera supprimer si tu en dépend il veut mieux y aller
Le 19 mai 2025 à 18:36:17 :
On te demande qu'une chose le RSAiste, te pointer au rdv qui dure 30mins max et t'es pas capable de le faire ?Tu vas être radié.
Le 19 mai 2025 à 18:36:17 :
ce niveau de RAGE ici
JvArchive compagnon