C'est avec mon compte qu'on a payé les vols (elle m'a remboursé son billet) donc c'est moi qui ai l'accès unique au cartes d'embarquement
J'hésite à la bloquer de partout sans rien lui donner comme ça elle aura perdu 600€ car pas accès à son billet (je partirais quand même)
Je fais ça ou je suis un connard ?
Le 19 mai 2025 à 17:48:17 :
Si tu veux vraiment faire le connard, bloque juste le retour, laisse-la partir mais empêche-la de quitter le Mexique
Ce diable
Le 19 mai 2025 à 17:49:09 :
Oui pour te prendre un petit proces au civil au cul ça peut être une bonne idée
C'est vraiment répréhensible ? je recevrais pas ses messages car elle sera bloquée de partout
Le 19 mai 2025 à 17:47:08 :
C'est avec mon compte qu'on a payé les vols (elle m'a remboursé son billet) donc c'est moi qui ai l'accès unique au cartes d'embarquementJ'hésite à la bloquer de partout sans rien lui donner comme ça elle aura perdu 600€ car pas accès à son billet (je partirais quand même)
Je fais ça ou je suis un connard ?
fais ca oui
Bordel j’ai voté avant de lire.
Alors si elle t’as remboursé, elle a été honnête avec toi, du coup clairement tu lui donnes son billet. Elle t’as quitté, t’as le seum mais elle t’as remboursé donc ne fait pas l’enfoirax
Le 19 mai 2025 à 17:49:49 :
Ça dépend, elle te quitte pourquoi ?
car "je la fait culpabiliser et se sentir mal" (excuses de merde)
Le 19 mai 2025 à 17:50:52 :
Le 19 mai 2025 à 17:49:09 :
Oui pour te prendre un petit proces au civil au cul ça peut être une bonne idéeC'est vraiment répréhensible ? je recevrais pas ses messages car elle sera bloquée de partout
Non.
Elle essayera de te faire peur mais elle ira jamais jusqu'au bout.
Ce khey est juste un pleutre.
Le 19 mai 2025 à 17:51:07 :
Bordel j’ai voté avant de lire.Alors si elle t’as remboursé, elle a été honnête avec toi, du coup clairement tu lui donnes son billet. Elle t’as quitté, t’as le seum mais elle t’as remboursé donc ne fait pas l’enfoirax
pareil annule mon vote, t'es un connard si tu la laisses pas partir
JvArchive compagnon