Topic de KimJones :

Ma MEUF me quitte AVANT un VOYAGE au MEXIQUE : je la laisse PARTIR ?

C'est avec mon compte qu'on a payé les vols (elle m'a remboursé son billet) donc c'est moi qui ai l'accès unique au cartes d'embarquement

J'hésite à la bloquer de partout sans rien lui donner comme ça elle aura perdu 600€ car pas accès à son billet (je partirais quand même)

Je fais ça ou je suis un connard ?

Pourquoi lui faire ça ?
à partir du moment où elle t'a remboursé tu serais un énorme batard de l'empêcher
Si tu veux vraiment faire le connard, bloque juste le retour, laisse-la partir mais empêche-la de quitter le Mexique
Oui pour te prendre un petit proces au civil au cul ça peut être une bonne idée :ok:
Ça dépend, elle te quitte pourquoi ?

Le 19 mai 2025 à 17:48:17 :
Si tu veux vraiment faire le connard, bloque juste le retour, laisse-la partir mais empêche-la de quitter le Mexique

Ce diable :hap:

Elle te quitte et ce qui va avec, dont l'organisation du voyage, te laisse pas faire

Le 19 mai 2025 à 17:49:09 :
Oui pour te prendre un petit proces au civil au cul ça peut être une bonne idée :ok:

C'est vraiment répréhensible ? je recevrais pas ses messages car elle sera bloquée de partout

Le 19 mai 2025 à 17:47:08 :
C'est avec mon compte qu'on a payé les vols (elle m'a remboursé son billet) donc c'est moi qui ai l'accès unique au cartes d'embarquement

J'hésite à la bloquer de partout sans rien lui donner comme ça elle aura perdu 600€ car pas accès à son billet (je partirais quand même)

Je fais ça ou je suis un connard ?

fais ca oui

Bordel j’ai voté avant de lire.

Alors si elle t’as remboursé, elle a été honnête avec toi, du coup clairement tu lui donnes son billet. Elle t’as quitté, t’as le seum mais elle t’as remboursé donc ne fait pas l’enfoirax

Non mais tu es malade ??
Fout lui la PAIX
aya mais vous allez voyager ensemble juste après une rupture ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607920250-cochon-d-inde-question.jpg

Le 19 mai 2025 à 17:49:49 :
Ça dépend, elle te quitte pourquoi ?

car "je la fait culpabiliser et se sentir mal" (excuses de merde)

balec mec, tu vas ken comme un porc là bas

Le 19 mai 2025 à 17:50:52 :

Le 19 mai 2025 à 17:49:09 :

C'est vraiment répréhensible ? je recevrais pas ses messages car elle sera bloquée de partout

Non.

Elle essayera de te faire peur mais elle ira jamais jusqu'au bout.

Ce khey est juste un pleutre.

Le 19 mai 2025 à 17:51:07 :
Bordel j’ai voté avant de lire.

Alors si elle t’as remboursé, elle a été honnête avec toi, du coup clairement tu lui donnes son billet. Elle t’as quitté, t’as le seum mais elle t’as remboursé donc ne fait pas l’enfoirax

pareil annule mon vote, t'es un connard si tu la laisses pas partir

Le 19 mai 2025 à 17:51:30 :
aya mais vous allez voyager ensemble juste après une rupture ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607920250-cochon-d-inde-question.jpg

non moi je compte partir au mexique baiser des latinas de mon côté

Données du topic

Auteur
KimJones
Date de création
19 mai 2025 à 17:47:08
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !