Ce monde bordel
Je serais bien tenté de dire qu'il y a qu'eux qui sont complètement stupide mais en faite tout le monde tend vers cette tendance de nos jours, l'accès immédiat à l''information ça a transformé le monde en pmu
Ayaaa elle aussi, écoutez le son, lisez son texte
Le 15 mai 2025 à 20:07:54 :
Le 15 mai 2025 à 20:04:48 :
Le pire c'est qu'elle est très certainement la première à aller pomper jusqu'à recevoir élixir de chofa n'en pouvant plus des hommes soja![]()
chasse le naturel, et il revient au galot
Oui parce qu'en plus on le sait bien qu'avec ce genre de donzelles les arbres et les bambous là, c'est bien mais pas chez-soi
J'aime bien comme ça s'excite pour absolument rien
C'est juste le bureau d'une jeune gauchiste avec des trucs de gauchiste dessus
Le 15 mai 2025 à 20:09:40 :
https://streamable.com/1dggxb
À la fin Dieu aura des preuves de SES actes.
On verra bien.
Le 15 mai 2025 à 20:10:04 :
Et les droitards, ils ont des téléphones francais ?
Ils pourraient si l'ensemble de la chaîne de production française n'avait pas été décimée et que produire une gourde en métal coûte 30 balles en France
Et ça c'est pas la faute de l'extrême droite mon kheyou c'est justement la faute des mondialistes.
Le 15 mai 2025 à 20:11:38 BodyAndSoul a écrit :
Le 15 mai 2025 à 20:10:40 :
En amphi ça me fait péter un câble toutes les femelles condescendantes gauchistes mais qui ont aussi des MacBook, des iPhones et qui squatte inutilement la bande passante en scrollant sur instagram et tiktok
[20:10:04] <Neolot666>
Et les droitards, ils ont des téléphones francais ?
Sans même partir dans cet argument, si t'es anticapitaliste c'est plus logique d'acheter un téléphone chinois à 150€ qu'un iphone américain à 1500€. Dans le second cas c'est comme si tu contribuais 10 fois plus au vilain capitalisme
JvArchive compagnon