Topic de PtiteDanseHindi :

Racontez votre PREMIÈRE FOIS

Rien de particulier, je l’ai amené chez moi, on a mit de la musique et on ne savait pas bien comment faire. Missionnaire et puis voilà.
Passion. Amour. Plaisir. Loin de chez moi. Et qu'il y aurait-il d'autre à dire là dessus ?

Le 21 mai 2025 à 20:32:35 :
Passion. Amour. Plaisir. Loin de chez moi. Et qu'il y aurait-il d'autre à dire là dessus ?

Je l’ignore. La pudeur et le prosaïsme sont toutes deux intéressantes dans ces cas. Tu l’exprimes comme tu veux

Un massacre une catastrophe

Bah j'ai eu du mal a bandé

Plus c'est elle qui m'a fait mal en s'écrasant sur ma bite comme une bourine

Et j'ai pas ejaculé une catastrophe sérieux

Bon c'était mieux les fois après

Le 21 mai 2025 à 20:36:42 :

Rien de transcendant alors

Le 21 mai 2025 à 20:34:18 PtiteDanseHindi a écrit :

Je l’ignore. La pudeur et le prosaïsme sont toutes deux intéressantes dans ces cas. Tu l’exprimes comme tu veux

J'avais pris un aller simple pour le pays dans lequel elle était partie, et arrivé sous sa porte, je l'ai appelée pour lui prouver que c'était possible d'être ensemble dès lors qu'on en faisait le choix. Et c'est le choix qu'on a fait, pour plusieurs années d'une lune de miel presque ininterrompue. Ah ! Qu'il est bon d'encore savoir rêver !

Le 21 mai 2025 à 20:42:21 :

Le 21 mai 2025 à 20:34:18 PtiteDanseHindi a écrit :

J'avais pris un aller simple pour le pays dans lequel elle était partie, et arrivé sous sa porte, je l'ai appelée pour lui prouver que c'était possible d'être ensemble dès lors qu'on en faisait le choix. Et c'est le choix qu'on a fait, pour plusieurs années d'une lune de miel presque ininterrompue. Ah ! Qu'il est bon d'encore savoir rêver !

Mdr j’ai eu pareil

Je ne me souviens plus trop, mais tonton avait l'air heureux en tout cas, et c'est tout ce qui compte.

Le 21 mai 2025 à 20:41:55 :

Pour une première elle lui a grimpé sur la queue, c'est pas anodin :(

C'etais a l'epoque du lycee j'avais 17 ans j'etai meme puceau de la bouche
Je commençais a etre bg mais j'etait trop nul avec les meuf (je pouvais pas leur parler sans rougir ou me mettre a bagayer), et en plus comme tout lyceen puceau fleur bleue qui fantasme sa premiere copine je visais que les 8/10 ce qui me rendait encore plus incapable car elle me rendaient nerveux

A l'epoque je commençai un peu a trainer, fumer, boire quelque biere...
Un jour que je trainer avec un pote du lycee dans sa ville il m'a envoyer vers sa cousine qui passait devant nous, une solide 5/10 mais pas farouche du tout
Ayan un peu bedave et bu une biere ou dzux jme suis lancer, elle me plaisait pas du coup j'avait pas d'aprehebson et l'effet aidant j'y suis aller cash.
Du coup on a passer la soiree a se rouler des pelle et j'ai meme eu droit a ma premiere pipe

Quelque jour apres j'avais la maison pour moi du coup je l'ai inviter et on a ken.
Honnetement r.a.s j'etait moin nul que j'aurai imaginer (je me suis lancer et je me suis contanter dessayer d'imiter les film de q) j'ai tenu assez longtemps grace a la capote, d'ailleur j'ai fini dans sa bouche (comme dans les film de q, on peubpas nier que ça a eu in vrai impact sur notre generation :rire: )

Honnetement je me rappel de son nom mais je sais meme pas si je la reconaitrait si je la croisait dans le rue aujourdhui
Par contre elle m'a debloquer je me suis rendu compte que c'etait pas sorcier et a partir d'elle j'ai commencer a vraiment rentrer dans le jeu et avoir confiance en moi ou en tout cas etre en mode balek

Voila pour l'annecdote desolé pour le pavé, la baise en soit etait pas si interessante mais le contexte est marrant d'ailleur ça m'a rendu nostalgique de l'ecrire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221792-alkapote.png

Le 21 mai 2025 à 20:44:53 :

Le 21 mai 2025 à 20:41:55 :

Pour une première elle lui a grimpé sur la queue, c'est pas anodin :(

Nn tu sous-estimes la transcendance

Catastrophique, j'avais 13 ans et elle aussi, ça me faisait mal je savais pas pourquoi (je su après que c'était à cause de mon phimosis) j'ai galéré à trouver le trou et quand je suis rentré je l'ai fait saigner et elle a pleuré
Bref un désastre, on a plus jamais rien fait derrière :hap:

J'ai glissé la disquette 5"1/4 dans la fente du lecteur, je tremblais car elle semblait molle, mais finalement je l'ai mise toute entière.

Là, il y a au des bips, de bruits mécaniques, et le PC a lentement démarré.

5 minutes plus tard, il y avait un signe > à l'écran, et un _ qui clignotait. On s'est regardé quelques instants, puis j'ai tenté un cd c:\Pop2, suivi d'un pop2.exe, et Prince of Persia s'est lancé.

Le 21 mai 2025 à 20:56:48 :
J'ai glissé la disquette 5"1/4 dans la fente du lecteur, je tremblais car elle semblait molle, mais finalement je l'ai mise toute entière.

Là, il y a au des bips, de bruits mécaniques, et le PC a lentement démarré.

5 minutes plus tard, il y avait un signe > à l'écran, et un _ qui clignotait. On s'est regardé quelques instants, puis j'ai tenté un cd c:\Pop2, suivi d'un pop2.exe, et Prince of Persia s'est lancé.

:rire:

Bourré dans une voiture sans permis

Données du topic

Auteur
PtiteDanseHindi
Date de création
21 mai 2025 à 20:25:30
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
100
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !