Chaque fois qu'un crétin sorte cette phrase je suis comme ca
Dans N'IMPORTE quel pays ou tu vas les hommes vont trouver les femmes nulles, et les femmes vont trouver les hommes nuls.
Si tu vas en Corée les femmes BANDENT sur les Fr
Les hommes bandent sur les FR
Pareil si tu vas aux USA
Au moyen orient
Au Japon
Si tu es francais tu BANDE sur l'étranger
Les femmes bandent sur les anglais, les américains, les nigériens, les slaves
Les hommes bandent sur les Latina, les asiatiques, les japonaises, les maghrébines
Vous allez comprendre quand ? L'HERBE N'EST PAS PLUS VERTE AILLEURS
Les françaises ont la pire mentalité, mais ne sont pas forcément les pires en relation
Par exemple chez les américaines il est banal d'enchaîner 2 dates dans la même journée
Chez nous c'est bien plus mal vu, ça se fait pas
Mais après les américaines sont plus sympathiques évidemment
Le 15 mai 2025 à 18:31:19 :
Les françaises ont la pire mentalité, mais ne sont pas forcément les pires en relationPar exemple chez les américaines il est banal d'enchaîner 2 dates dans la même journée
Le 15 mai 2025 à 18:32:50 :
Les françaises ont la pire mentalité, mais ne sont pas forcément les pires en relationPar exemple chez les américaines il est banal d'enchaîner 2 dates dans la même journée
Les américaines sont enthousiastes et ont la joie de vivre
Les françaises largement moins
Le 15 mai 2025 à 18:34:54 :
Le 15 mai 2025 à 18:32:50 :
Les américaines sont enthousiastes et ont la joie de vivre
Les françaises largement moins
Le 15 mai 2025 à 18:35:56 :
Les mecs savent vraiment pas y faire aussi. Ils sont tellement nombreux les soumis. Même parmi mes potes y'en a qui ont ça dans le sang, toujours à faire les coqs mais ça devient des agneaux tout doux qui acceptent des horreurs dès que c'est une gonzesse. Tenir une femme c'est pas compliqué, faut juste être soi-même et montrer de l'affection. Si t'essaies de l'impressionner t'as déjà perdu, car tu la met déjà sur un piédestal.
Je suis assez d'accord
Les canards font tiep
Personne ne bande sur les anglais jean débile
Et osef de ton avis de golem ce que je constate c'est que c'est impossible de baiser dans ce pays que ce soit en payant ou pas
JvArchive compagnon