Quand je vois sa photo la première chose que je me dis c’est qu’il doit sentir un mélange de sueur, de vase et de poisson mort
+ pêche, loisir de solitaire, je me dis que c’est un gars peu social / taiseux
+ il est gras donc tu sais que 1 avec lui la bouffe c’est du plat transformé / fast-food arrosé de soda 2
il va compter sur toi pour faire la bouffe matin midi et soir car il sait probablement pas faire cuire des pâtes
Et malgré tout ça je suis sur que le côté bûcheron/gros nounours peut plaire à un certain type de filles mais il a probablement un complexe de supériorité donc il like que les profils de petites meufs charmantes ultra fraîches 8/10 et après il va sur les réseaux chialer « toutes des tchoins »
Mais avec 2 millions de like il a même essayé avec des sans photo ou des ailes de poulet en avatar... Je ne pense pas qu'il a été like que des petite beautés...
Non mais c'est vrai que moi en 9 mois j'avais que 4 likes par mois pour 50 likes par jour fois 6 applis... Mais malgré ce taux de m*rde je dirai qu'un match sur 3 j'arrivais à le transformer en date (j'en ai fait 6 en tout avant d'en avoir enfin une...). J'ai fais que du mode gratuit de 4-6applis différente et tinder ne m'a donner que des converse fake. J'avais pas de vrai like que des étrangère dessus (anglais ou autre pays dans le monde...).
Le 15 mai 2025 à 18:26:42 :
2 millions de swipe.
1 date.
(1) no spark
finito
Dans le monde ancien il aurait eu une femme de son village et 5 gamins
Aujourd’hui : impasse génétique
On pourrait conclure que c’est bien car l’humanité va etre tellement sélective qu’il ne restera que l’élite sauf que ça concerne que le monde occidental donc c’est finito pipo
Faut qu’il se rase le crâne à blanc tout les 3 jours
Go perte de poids + muscu
Le 15 mai 2025 à 18:38:06 :
Par contre quand tu le vois t'as juste aucune envie de marier ta bouche à la sienne c'est pas sa faute et il mérite de l'amour mais merde nous on est gourmandes on veut des mecs qui nous fassent VIBRER le gars là il pense séduire qui avec son gros poisson ?! Parfois y a des choses que je comprends pas
non par contre
entre un pecheur lambda/moche et un ersatz de bad boy tiktokeur qui fume du shit qui fait est le plus utile à la societé ?
ahurissant comment les meufs cherchent toute le même profil hein maintenant, et effectivement il est à l'opposé
JvArchive compagnon