Topic de SerpentGracieux :

Une bonne OSSATURE du visage c'est SUPER IMPORTANT en fait

Supprimé

C'est bien de le rappeler :

Une bonne ossature, une bonne structure du visage =
-Bonne génétique. Tes ancêtres ont probablement consommés une alimentation dure et non-industrielle.
-Ton visage respire la santé. Contrairement aux chincel aux yeux fatigués, à la mâchoire ovale et au menton sans la moindre projection.
- tu vas sûrement bien vieillir, car tu auras un bon support osseux au dessus de ta peau.
- Bien entendu, visage beaucoup plus attrayant. En plus d'avoir un visage assez rare, très peu de personnes ont un visage osseux de nos jours, à cause de la nourriture industrielle, la surconsommation d'aliments mous, la génétique de plus en plus défaillante pour l'ensemble des êtres humains

Brisé , j’aimerai bien faire une chirurgie Bimaxillaire pour avancer ma mâchoire supérieure et rendre mon visage beaucoup plus meilleur

Le 31 mai 2025 à 13:43:58 :
C'est bien de le rappeler :

Une bonne ossature, une bonne structure du visage =
-Bonne génétique. Tes ancêtres ont probablement consommés une alimentation dure et non-industrielle.
-Ton visage respire la santé. Contrairement aux chincel aux yeux fatigués, à la mâchoire ovale et au menton sans la moindre projection.
- tu vas sûrement bien vieillir, car tu auras un bon support osseux au dessus de ta peau.
- Bien entendu, visage beaucoup plus attrayant. En plus d'avoir un visage assez rare, très peu de personnes ont un visage osseux de nos jours, à cause de la nourriture industrielle, la surconsommation d'aliments mous, la génétique de plus en plus défaillante pour l'ensemble des êtres humains

Un bon développement du maxillaire, mandibule zygomatiques font tout

Le 31 mai 2025 à 13:45:41 :
Brisé , j’aimerai bien faire une chirurgie Bimaxillaire pour avancer ma mâchoire supérieure et rendre mon visage beaucoup plus meilleur

T'as une mâchoire fuyante ? Si c'est le cas, la bimax te donnera une mâchoire plus ou moins lanbda/normale, mais en aucun cas une mâchoire supérieure à la moyenne.

Le 31 mai 2025 à 13:46:43 :

Le 31 mai 2025 à 13:45:41 :

T'as une mâchoire fuyante ? Si c'est le cas, la bimax te donnera une mâchoire plus ou moins lanbda/normale, mais en aucun cas une mâchoire supérieure à la moyenne.

Viens en mp je te montre

Ce qu’il faut savoir : un bon os sphénoïde est responsable d’un développement osseux efficace notamment sur la projection du maxillaire qui vient mettre en valeur les zygomatiques et la mandibule . De plus les os autour des yeux sont très important pour le regard

Le 31 mai 2025 à 14:02:41 :
bones is life

Ceci.

Données du topic

Auteur
SerpentGracieux
Date de création
31 mai 2025 à 13:43:58
Date de suppression
31 mai 2025 à 15:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !