Topic de Springfag2025_ :

ceux qui ont des gosses le font par pression social

Nofake, c'est un secret de polichinelle, j'estime à même pas 40% le nombre de couples qui est content d'avoir fait un gosse, et qui l'a fait pour des bonnes raisons.

Une immense partie de ceux qui font des gosses le font parce que des gens autour d'eux commencent à en avoir, et sont effrayés à l'idée de ne pas être comme les autres, ou d'être en retard.

Une immense partie des couples, plus de la moitié, regrettent d'avoir fait un gosse dans les 5 ans qui suivent la naissance, quand ils réalisent ce qu'ils ont fait. Et du coup, ils essaient de faire tomber les autres couples plus jeunes dans la même merde en essayant autant de se convaincre que de convaincre les autres qu'ils ont fait le bon choix.

C'est une horreur.

Excellentes tes sources le vdd :rire:

Ton doigt mouillé est magique :rire:

Au moins celui avec le cerf il a du potentiel

ah nan il va se faire grand remplacer par l'IA. Je retire ce que je viens de dire

Les célestins 0 tout du forum qui tentent de se rassurer :rire:

Ceux qui font pas de gosses parce que la pollution :)

Ceux qui font pas de gosses parce que la surpopulation :)

Ceux qui font pas de gosses parce que au moins je peux continuer à me faire plaisir (aller au resto et voyager au Tiers-Monde) :)

Ceux qui font pas de gosses parce que "moi au moins je suis fort et je résiste à la pression sociale. Pas comme tous ses cassos influencables" :)

Le 11 mai 2025 à 12:04:39 :

Une immense partie des couples, plus de la moitié, regrettent d'avoir fait un gosse dans les 5 ans qui suivent la naissance, quand ils réalisent ce qu'ils ont fait. Et du coup, ils essaient de faire tomber les autres couples plus jeunes dans la même merde en essayant autant de se convaincre que de convaincre les autres qu'ils ont fait le bon choix.

C'est une horreur.

ce que tu raconte est tellement macabre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531975352-1440957670510.png

c'est comme pour tout, c'est un compromis ya des moments biens et des moments de merde.

Mon conseil c'est quand même de banquer un max et voyager un max AVANT d'avoir des gamins

Et quand t'en as enfin tu vas dans un pays qui est ultra généreux avec les aides et les congés parentaux comme le Luxembourg.

Données du topic

Auteur
Springfag2025_
Date de création
10 mai 2025 à 16:37:00
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !