Topic de IHATEMODELS :

Il y a quoi à faire sur GTA

no troll j'ai jamais joué à part GTA 2 avec la vue de haut

j'imagine que le solo y'a une histoire, des persos, un scénario etc donc je comprends

mais le gros des joueurs fait du online surtout non ? y'a quoi à faire dans la ville au bout d'un moment ? j'ai jamais compris ce que les gens adoraient

En ligne, Farmer des missions en boucle (braquage / vol de voitures / marchandises, pour se faire de la thune et s’acheter les derniers véhicules + dernières baraques.. ainsi de suite jusqu’à la mise à jour de contenu pour se payer les dernières nouveautés

Après t’as toujours la possibilité de foutre le bordel en ville, emmerder les autres joueurs :hap: ou faire des sessions avec tes potes

C'est surtout avec les potes que le multi est drôle, foutre le bordel en ville faire des courses se taper des délires

Le 18 mai 2025 à 20:28:36 :
En ligne, Farmer des missions en boucle (braquage / vol de voitures / marchandises, pour se faire de la thune et s’acheter les derniers véhicules + dernières baraques.. ainsi de suite jusqu’à la mise à jour de contenu pour se payer les dernières nouveautés

Après t’as toujours la possibilité de foutre le bordel en ville, emmerder les autres joueurs :hap: ou faire des sessions avec tes potes

ah ok y'a du contenu qui sort avec des bagnoles et des maisons
à chaque fois que je voyais des vidéos c'est des mecs en jet qui foutent la merde ou alors des mecs RP qui se prennent vraiment pour des gangsters

Données du topic

Auteur
IHATEMODELS
Date de création
18 mai 2025 à 20:22:12
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !