Holà,
Alors en guise de point n°1, faut savoir que je vis seul dans mon propre appartement privé ce depuis la mi-janvier, ce qui en fait ma plus grande fierté à ce jour
Deuxièmement, mon et mon associé de projet collaborons dans une structure dans l'événementiel et avons pour vision de monter un grand bal des lycées, qui réunirait l'ensemble des lycées de l'agglomération d'où je me trouve. Cela nous permettrait d'engranger un grand nombre de bénéfices, de propulser notre chiffre d'affaires et ce bal des gymnases, en tant qu'associé de projet, me permettrait de toucher un pourcentage plus ou moins conséquent des recettes totales du projet une fois achevé.
Sinon, je dois avoir en tout 6 expériences professionnelles et avec un bon CV qui ira encore en s'améliorant avec les mois et années à venir.
C'est pour la partie professionnelle.
Je suis membre d'un groupe politique des Jeunes de ma région. Cela me rend fier de pouvoir activement contribuer à des actions citoyennes et avec un impact national, à terme. De plus, je me sens d'autant plus utile et je ne lésine pas sur les efforts pour faire de mon mieux comme lors de chaque séance du comité
Sinon, je dois avoir 20k d'économies comme ça, je vis seul, je mange à ma faim, je me paie presque les habits que je veux, je me parfume, j'ai une belle vie sociale, je vais en boîte assez régulièrement.
Le hic, c'est que je galère avec les femmes et ça doit être amené à changer. Ça se fera et je me le souhaite ! Je vais continuer à draguer, draguer et draguer en ville dans l'espoir de gagner des Instas, Snaps, etc. Je vais persévérer dans ce sens et ça me rend fier de moi vraiment car je reviens de loin et l'évolution est incroyable compte tenu de mon passé et j'ai jamais hésité à repousser des limites jusque-là non franchies
Que ce topic serve de leçon aux 0-Tout du FOROM
Sur mes 25 ans et voilà tout ce qu'on peut accomplir en étant entièrement et pleinement consciencieux et déterminé !
Le 19 mai 2025 à 12:37:57 :
bat les couilles
Bah qui t'a incité à poster Corentin alors ?
Le 19 mai 2025 à 12:39:26 :
perso flemme d'évoluer je préfère rester un déchet
de toute façon à la fin on finit tous pareil
bon courage, nonobstant
Bah si tu veux rester un déchet, ma foi…
Le 19 mai 2025 à 12:40:06 :
bon courage, nonobstantBah si tu veux rester un déchet, ma foi…
flemme de fournir des efforts surhumains juste pour essayer de devenir un petit peu normal pendant que des gens sont nés normaux et avec tout dans leur vie
Le 19 mai 2025 à 12:40:57 :
Le 19 mai 2025 à 12:40:06 :
bon courage, nonobstantBah si tu veux rester un déchet, ma foi…
flemme de fournir des efforts surhumains juste pour essayer de devenir un petit peu normal pendant que des gens sont nés normaux et avec tout dans leur vie
Oui la vie peut paraître injuste mais moi ça m'aurait jamais convenu de rester un galérien quand justement je voyais les autres gens en train de profiter de leurs vies, et toi à ce moment-là, tu es (étais) spectateur 'fin ça fout l'seum on va pas se mentir quoi
Les autres ils BAISENT. Ils PROFITENT. Ils VOYAGENT. Ils TRAVAILLENT. Ils vivent DES MOMENTS INOUBLIABLES.
Et toi, tu étais là en train de te poser 10'000 questions sans moyens financiers, sans pouvoir profiter de la vie et de ce qu'elle a à proposer, comme un 0-Tout à enchaîner les branlettes un samedi soir désolé mais je retournerai jamais à cette période-là de ma vie
JvArchive compagnon