C'est cassos LA ?
Y'a plein des clodos, drogué et SDF ?
Tu taffes dans quoi ?
T'es riche ou prolo ?
Tu fais comment pour pas etre un gros lardo aux states ?
T'as pécho des meuf Americaines ? Ce sont des tchoins ?
Le 25 mai 2025 à 14:50:54 :
C'est cassos LA ?Y'a plein des clodos, drogué et SDF ?
Tu taffes dans quoi ?
T'es riche ou prolo ?
Alors y'a des coins craignos, mais t'as 0 chance de t'y retrouver (Normandy, Compton etc.)
LA est super étendue, c'est limite une région comparé à la France, c'est un conté avec plusieurs villes. Et oui, par exemple le DownTown est vraiment merdique, tagué de partout (même s'il commence à se gentrifier, très lentement parce que c'est le seul endroit où tu peux vivre en étant piéton) et certains endroits style Hollywood Boulevard qui est aussi nul à chier que les alentours de la Tour Effeil
Je taff dans le marketing pour une boite random, c'est pas ouf mais ça occupe
Je gagne pas des masses non plus, la vie est assez chère même si y'a des trucs cools (plein d'essence à 40$)
La Californie est très bobo, y'a de la bouffe bio et "healthy" assez facile d'accès, et y'a surprenamment très peu de gros, surtout à Los Angeles. Après le premier mois je me suis enfilé tous les fasts foods typiques
Alors comparé à l'Europe, les gens se promènent pas juste pour se promener, y'a assez peu de chance de trouver une meuf dans un parc ou en terrasse à aller aborder, ça se fait beaucoup par connaissances et par applis de rencontre.
Ce sont pas plus des tchoins qu'ailleurs
L.A demande que t'y mettes plus du tiens pour les dates, comme tout est en voitures et que la ville est immenses t'as peu d'opportunité de rebondir d'endroits en endroits comme dans une ville française par exemple Parc -> Café -> Restos -> Verre -> Appart
Le 25 mai 2025 à 14:51:47 :
Je kiffe la ville perso, c'est un énorme kiff de conduire sa bagnole Sunset Boulevard en écoutant du Prince
![]()
T'écoute quelle période de Prince ? Quels albums ?
Je pense attendre l'aube et aller me prendre un café à Malibu, petit Purple Rain sur la route en regardant l'océan
C'est le meilleur moment sinon y'a trop de bouchons ahi
J'y était il y a quelques semaine, pas trop fan même si c'est moins pire que ce que j'imaginais.
Par contre qu'est ce que c'est grand bordel.
Le 25 mai 2025 à 15:03:38 :
tu bosses dans quoi? j'ai passé plusieurs mois dans différentes parties de LA et j'ai kiffé à chaque fois (même Compton nofake)
Le 25 mai 2025 à 15:05:01 :
J'y était il y a quelques semaine, pas trop fan même si c'est moins pire que ce que j'imaginais.Par contre qu'est ce que c'est grand bordel.
JvArchive compagnon