Je pensais que ce qui manquait à ma vie c'était une nana, moi l'eternel célibataire qui trempe sa nouille une fois par an depuis 10 piges, mais en réalité la j'en vois une qui serait très bien pour moi (doctorante, sérieuse, instruite, monogame) et je pense arrêter le début de relation, je n'arrive juste pas à faire le moindre compromis.
Je passe plus de temps avec mes potes ou à vouloir partir en trip introspectif en Asie qu'autre chose. Je ne suis absolument pas séducteur, aucune femme ne me remarque et ça a tendance à me faire souffrir, mais en réalité je me demande si ce n'est pas ma nature d'être seul.
D'autres dans mon cas ?
Le 31 mai 2025 à 12:04:57 :
Trouve toi une religion
Pire conseil, ayaaaaaaaaaa
Aucune nana ne te remarque mais : t'as baisé plus de 10 meufs et t'en a une quasiment en ce moment.
Ce forum
Le 31 mai 2025 à 11:44:25 :
Je pensais que ce qui manquait à ma vie c'était une nana, moi l'eternel célibataire qui trempe sa nouille une fois par an depuis 10 piges, mais en réalité la j'en vois une qui serait très bien pour moi (doctorante, sérieuse, instruite, monogame) et je pense arrêter le début de relation, je n'arrive juste pas à faire le moindre compromis.Je passe plus de temps avec mes potes ou à vouloir partir en trip introspectif en Asie qu'autre chose. Je ne suis absolument pas séducteur, aucune femme ne me remarque et ça a tendance à me faire souffrir, mais en réalité je me demande si ce n'est pas ma nature d'être seul.
D'autres dans mon cas ?
pareil mais un peu différemment
dans la trentaine, et j'ai une meuf actuellement et je pense arreter la relation aussi car elle veut des gosses et démarrer le french dream avec moi alors que moi ce que je veux c'est juste ma vie pépère
mon appart,' pc, mon travail, et pas d'engagement
qui trempe sa nouille une fois par an depuis 10 piges
et ça se plaint
Le 31 mai 2025 à 12:08:33 :
Le 31 mai 2025 à 11:44:25 :
Je pensais que ce qui manquait à ma vie c'était une nana, moi l'eternel célibataire qui trempe sa nouille une fois par an depuis 10 piges, mais en réalité la j'en vois une qui serait très bien pour moi (doctorante, sérieuse, instruite, monogame) et je pense arrêter le début de relation, je n'arrive juste pas à faire le moindre compromis.Je passe plus de temps avec mes potes ou à vouloir partir en trip introspectif en Asie qu'autre chose. Je ne suis absolument pas séducteur, aucune femme ne me remarque et ça a tendance à me faire souffrir, mais en réalité je me demande si ce n'est pas ma nature d'être seul.
D'autres dans mon cas ?
pareil mais un peu différemment
dans la trentaine, et j'ai une meuf actuellement et je pense arreter la relation aussi car elle veut des gosses et démarrer le french dream avec moi alors que moi ce que je veux c'est juste ma vie pépère
mon appart,' pc, mon travail, et pas d'engagement
ton age ? son age ?
Où alors ce sont les dix-sept années, depuis ton adolescence quoi, qui t'on habitué à vivre seul. C'est normal qu'un célibataire endurcie ne fasse pas de compromis passé un certain âge.
Mais je suis pareil. Je me dis que finalement Dieu m'a voulu vivre ma vie seul pour mon passage ici-bas. Fort heureusement, passé trente ans on s'y fait largement. Les hormones se régulent enfin, la libido aussi, tu aspire à la tranquillité (comme tout homme passé un certain âge) et c'est très bien comme ça.
Par contre j'évite au maximum le contacte avec les femmes célibataire de mon âge. Elles commencent à être désespéré et j'ai cette hantise qu'on me force par pression sociale à me mettre avec
BTG c'est le cas de tous les khey mais ils n'en n'ont pas conscience.
Les khey ont une âme de primitif, ils cherchent à être libre, sans contrainte, ni reponsabilité. Ils ne supporteraient à aucun moment une vie avec une femme et toutes les contraintes que cela engendre.
Le 31 mai 2025 à 12:11:44 :
Où alors ce sont les dix-sept années, depuis ton adolescence quoi, qui t'on habitué à vivre seul. C'est normal qu'un célibataire endurcie ne fasse pas de compromis passé un certain âge.Mais je suis pareil. Je me dis que finalement Dieu m'a voulu vivre ma vie seul pour mon passage ici-bas. Fort heureusement, passé trente ans on s'y fait largement. Les hormones se régulent enfin, la libido aussi, tu aspire à la tranquillité (comme tout homme passé un certain âge) et c'est très bien comme ça.
Par contre j'évite au maximum le contacte avec les femmes célibataire de mon âge. Elles commencent à être désespéré et j'ai cette hantise qu'on me force par pression sociale à me mettre avec
pareil c'est vrai que depuis les 30 ans, avec la libido qui baisse et les envies de moins baiser, on s'y fait très bien au célibat
Le 31 mai 2025 à 12:17:55 :
Le 31 mai 2025 à 12:11:44 :
Où alors ce sont les dix-sept années, depuis ton adolescence quoi, qui t'on habitué à vivre seul. C'est normal qu'un célibataire endurcie ne fasse pas de compromis passé un certain âge.Mais je suis pareil. Je me dis que finalement Dieu m'a voulu vivre ma vie seul pour mon passage ici-bas. Fort heureusement, passé trente ans on s'y fait largement. Les hormones se régulent enfin, la libido aussi, tu aspire à la tranquillité (comme tout homme passé un certain âge) et c'est très bien comme ça.
pareil c'est vrai que depuis les 30 ans, avec la libido qui baisse et les envies de moins baiser, on s'y fait très bien au célibat
Ce sera juste un éternel regret de ne jamais avoir profité de la libido justement
Le 31 mai 2025 à 12:46:36 :
Vous avez vraiment une baisse de libido depuis votre trentaine ? J'ai l'impression d'être plus chaud qu'à ma vingtaine
Ca dépend de la stimulation. Le corps s'adapte en fonction des stimulis qu'il reçoit, que ce soit pour la nourriture, le sexe, l'alcool etc. Et s'il ne reçoit aucun stimuli, nofap et pas de sexe, passé un âge (fin de la vingtaine quand le corps et le cerveau est totalement formé), le corps adapte sa production d'hormone.
Le 31 mai 2025 à 12:46:36 :
Vous avez vraiment une baisse de libido depuis votre trentaine ? J'ai l'impression d'être plus chaud qu'à ma vingtaine
pareil je suis plus chaud perso
Pourtant j'ai de longues pause sans coit (0 sex en 2025 )
JvArchive compagnon