Topic de Bukele :

Quelqu'un a déjà renvoyer un matelas EMMA ?

Ils disent bien qu'on a 100 nuits d'essais et je trouve leurs matelas beaucoup trop mous

Mais j'imagine qu'il faut l'emballer ou je sais pas ? ça doit être une énorme galère non ?

Il doit y avoir forcément un sale coup:

Pour les matelas qui arrivent enroulés sous vide: on ne peut pas les enrouler à nouveau si on veut les renvoyer du coup l'encombrement pour le transporteur n'est pas le même :d) les frais de port explosent.

Pour les matelas qui arrivent déjà formés, tu vas probablement te faire douiller également sur les frais de port :hap:

Le 24 mai 2025 à 11:36:08 :

Pour les matelas qui arrivent enroulés sous vide: on ne peut pas les enrouler à nouveau si on veut les renvoyer du coup l'encombrement pour le transporteur n'est pas le même :d) les frais de port explosent.

Pour les matelas qui arrivent déjà formés, tu vas probablement te faire douiller également sur les frais de port :hap:

Ouais j'ai bien l'impression que je vais me faire baiser :hap:

C'est pour ça que j'aurais aimer le retour d'un khey qui en a déjà retourné un

Le 24 mai 2025 à 11:36:08 :

Un peu comme Ikea, certes on peut le rendre (déjà si t'as pas le véhicule éclate toi) mais ils te remboursent qu'en bon d'achat donc obligé de racheter une autre merde de la marque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
Spoiler: n'achetez jamais de matelas Ikea, c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

C’est bien ecrit sur leur site :

Emma a le plaisir de vous livrer gratuitement à votre domicile. Même si cela est rare, si toutefois vous n'êtes pas satisfait, Emma se charge du retour gratuit de votre produit

Le pire, c'est acheter pendant les maxi propos, et t'as un bon d'achat valable hors promotions :-(

Données du topic

Auteur
Bukele
Date de création
24 mai 2025 à 11:29:16
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !