Le 31 mai 2025 à 11:04:48 :
En dessous de 3 minutes c'est un problème médical, il faut se faire soigner.
N'importe quoi
Tous les mammifères éjaculent en quelques secondes
C'est l'inverse qui est anormal
Le 31 mai 2025 à 11:02:52 :
Le 31 mai 2025 à 11:00:30 :
Perso j’ai du mal a ejac ma meuf est au bout de sa vie a chaque foisIncroyable, c'est impensable pour moi.
Mais tu as du désir ou tu te forces à le faire ?
Je pourrais la démonter pendant des heures oui je prend plus de plaisir a traver les sien
Le 31 mai 2025 à 10:56:35 :
Le 31 mai 2025 à 10:54:59 :
bah mets les doigts ou achète un sextoy, un truc vibrant pour les prélisNon osef
donc en plus d'être un mauvais coup, t'es aussi un mauvais copain égocentrique, elle a tiré le gros lot
si vous faite l'amour (et pas "juste bz") il s'agirait d'y mettre un peu : de l'amour. Ca passe par prendre en compte le plaisir de ta partenaire, qui est biologiquement impossible à satisfaire en 1 minute (ou moins).
un khey la déjà dit : t'as juste une mauvaise éducation sexuelle. Être précoce empêche pas de donner du plaisir bien plus longtemps que l'intervalle entre ta knacki au garrot et flasque
Le 31 mai 2025 à 11:06:01 :
En dessous de 3 minutes c'est un problème médical, il faut se faire soigner.N'importe quoi
Non, pour les hommes c'est 3 minutes le temps biologique normal, et pour les hommes c'est déjà un problème parce que c'est pas suffisant pour qu'une femme atteigne l'orgasme mais c'est un autre problème.
En dessous de 3 minutes c'est considéré comme un problème médical, ça peut être soigné avec des cachets, au dessus c'est un problème sexuel et de vie de couple, c'est soigné avec de la psychologie et pratique/entrainement sexuel.
En dessous de 3 minutes c'est un problème médical, il faut se faire soigner.N'importe quoi
mais clé on est pas des boeufs ni des hérissons, on est des humains.
tu bz pour te reproduire ? a priori non, pas dans ce cas-ci... Donc soit tu bz bien soit tu arrête le carnage et laisse la victime de ta pusillanimité sexuelle trouver un(e) partenaire apte à lui donner du plaisir...
tu réfléchis comme un mammouth
Le 31 mai 2025 à 11:10:30 :
Non, pour les hommes c'est 3 minutes le temps biologique normal, et pour les hommes c'est déjà un problème parce que c'est pas suffisant pour qu'une femme atteigne l'orgasme mais c'est un autre problème.
En dessous de 3 minutes c'est considéré comme un problème médical, ça peut être soigné avec des cachets, au dessus c'est un problème sexuel et de vie de couple, c'est soigné avec de la psychologie et pratique/entrainement sexuel.
source?
Le 31 mai 2025 à 11:09:02 :
Le 31 mai 2025 à 10:56:35 :
Le 31 mai 2025 à 10:54:59 :
bah mets les doigts ou achète un sextoy, un truc vibrant pour les prélisNon osef
donc en plus d'être un mauvais coup, t'es aussi un mauvais copain égocentrique, elle a tiré le gros lot
![]()
si vous faite l'amour (et pas "juste bz") il s'agirait d'y mettre un peu : de l'amour. Ca passe par prendre en compte le plaisir de ta partenaire, qui est biologiquement impossible à satisfaire en 1 minute (ou moins).
un khey la déjà dit : t'as juste une mauvaise éducation sexuelle. Être précoce empêche pas de donner du plaisir bien plus longtemps que l'intervalle entre ta knacki au garrot et flasque
Elle a l'air heureuse pourtant, elle s'en fout du sexe
Le 31 mai 2025 à 11:14:45 :
Le 31 mai 2025 à 11:12:49 :
Le 31 mai 2025 à 11:09:52 :
Ahi ce lapin qui éjac au bout de 10 secondes
T'étonnes pas si ta meuf te cuckHonnêtement elle le fera et même si c'est le cas je m'en bas les couilles bordel
![]()
l'op qui sort avec une magalie tu m'étonnes qu'il s'en tape x)
Non en fait je m'en tape parce que j'attends rien d'elle, je sais que je suis heureux tout seul aussi mais c'est pas le sujet
Le 31 mai 2025 à 11:17:33 :
Il faut se décontracter au niveau du périnée. A l'opposé d'une branlette.
Oui je connais tout ça khey j'ai de l'expérience mais ça n'a pas d'effet significatif sur moi j'ai tout essayé à une époque où ça dérangeait mon ex copine.
Le 31 mai 2025 à 11:13:36 :
source?
La sexologie, j'ai lu pas mal de chose dessus, faudra aller chercher les ressources toi même sur Internet ou dans des bouquins.
Un truc intéressant que j'ai appris qui est peu connu c'est qu'un homme à défaut de pouvoir vraiment maitriser son orgasme peut devenir multi-orgasmique. Après pour y arriver c'est pas simple et demande beaucoup de pratique.
Le 31 mai 2025 à 11:25:09 :
source?
La sexologie, j'ai lu pas mal de chose dessus, faudra aller chercher les ressources toi même sur Internet ou dans des bouquins.
Un truc intéressant que j'ai appris qui est peu connu c'est qu'un homme à défaut de pouvoir vraiment maitriser son orgasme peut devenir multi-orgasmique. Après pour y arriver c'est pas simple et demande beaucoup de pratique.
Par contre je reste très sceptique sur le fait qu'un homme doit biologiquement dépasser les 3 minutes. Au niveau biologique ça n'a aucun sens, la procréation est le seul but et la seule finalité de la pulsion sexuelle.
Le plaisir est présent dans le seul but que la mission soit menée à bien.
Le 31 mai 2025 à 11:30:53 :
Le 31 mai 2025 à 11:25:09 :
> Le 31 mai 2025 à 11:04:48 :
> En dessous de 3 minutes c'est un problème médical, il faut se faire soigner.
N'importe quoi
source?
Un truc intéressant que j'ai appris qui est peu connu c'est qu'un homme à défaut de pouvoir vraiment maitriser son orgasme peut devenir multi-orgasmique. Après pour y arriver c'est pas simple et demande beaucoup de pratique.Par contre je reste très sceptique sur le fait qu'un homme doit biologiquement dépasser les 3 minutes. Au niveau biologique ça n'a aucun sens, la procréation est le seul but et la seule finalité de la pulsion sexuelle.
Le plaisir est présent dans le seul but que la mission soit menée à bien.
Le temps moyen estimé pour l'éjaculation "naturelle" d'un homme est autour de 3mn (3mn30 de mémoire), alors que les femmes le temps moyen d'un rapport est de 5mn (toujours de mémoire), le différenciel est simplement du à l'évolution, l'orgasme féminin n'étant pas nécessaire à la reproduction ça n'a pas été un critère de sélection naturelle pour la survie.
Après je ne connais pas les temps moyens des différentes espèces animal, mais 3 minutes ça ne parrait pas un temps particulièrement long, surtout en comparaison des années d'emmerdes que cela engendre
Le 31 mai 2025 à 10:45:23 :
Le 31 mai 2025 à 10:44:16 :
Elle réagis comment la meuf après ?J'ai eu des copines qui étaient dégoûtées que ça dure pas plus et ma copine actuelle s'en fout
À mon ses autres copain tienne plus longtemps donc c’est pour ça
JvArchive compagnon