Topic de KJSylvestre :

Vous vous souvenez quand l'été c'était vraiment l'été ?

Je sais pas pour vous les kheys mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus les étés ont perdu leur magie. Avant c'était des après-midis entiers dehors à faire du vélo, rentrer pour le goûter, passer la soirée sur la PS2 ou sur MSN avec sa bande de potes. T'avais rien à faire, aucun stress, juste kiffer le moment.

Aujourd'hui même l'été ressemble aux autres saisons. Les potes sont occupés, les vacances coûtent une blinde, et même quand t'as du temps libre t'arrives plus à retrouver cette insouciance.

J'ai 27 ans, et des fois j'aimerais juste revivre un seul été comme en 2006. Passer la journée à faire n'importe quoi, s'endormir en écoutant les cigales par la fenêtre, et recommencer le lendemain.

Vous ressentez ça aussi ou je suis juste devenu aigri ?

T’es en dépression khey
Bah t'as surtout grandi, tu vis une vie d'adulte où tu fais tes courses, ton ménage, en parallèle du travail. T'as des soucis à gérer en permanence, fini l'insouciance mais c'est le sens de la vie on y peut rien
C'est juste l'âge je pense. Je ressens un peu la même chose vis à vis des étés que je passais de mes 18 à mes 20 ans ; chaque micro seconde de temps libre, je sortais traîner dehors avec ma bande de potes. On pouvait rester une journée entière sur un banc sans rien foutre ou partir crapahuter par mont et par vaux, on était heureux avec si peu au final. Ensuite t'as les copines qui sont arrivés puis la vie active et pour certains les gosses donc moins de temps libre pour glandouiller.
Je donnerai cher pour retrouver cette époque ou j'étais épris d'un désir intense de bouger, toujours découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux ou rencontrer de nouvelles personnes. Aujourd'hui tout est différent, mais on trouve son bonheur différemment j'imagine.
Genre à 27 ans ce qui te ferait kiffer c'est de "faire du vélo, rentrer pour le goûter" ? Il faut peut être évoluer non ?

Le 18 mai 2025 à 18:36:42 :
Genre à 27 ans ce qui te ferait kiffer c'est de "faire du vélo, rentrer pour le goûter" ? Il faut peut être évoluer non ?

Putain que t'es déprimant toi...

Le 18 mai 2025 à 18:37:46 :

Le 18 mai 2025 à 18:36:42 :

Putain que t'es déprimant toi...

En quoi ?

Données du topic

Auteur
KJSylvestre
Date de création
18 mai 2025 à 18:19:30
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !