"Sale temps pour les rencontres en ligne, entre désamour des utilisateurs les plus jeunes, absence de nouvelles fonctionnalités innovantes et inflation persistante aux Etats-Unis. Match Group, le propriétaire de Tinder, Hinge ou Ok Cupid, va licencier un manager sur cinq dans le cadre d'une réduction de 13% de ses effectifs. Au total, 325 postes seraient concernés sur les 2.500 temps plein déclarés dans le rapport annuel 2024 de l'entreprise. L'action Match chute de 3,5% à Wall Street."
C'est combien les effectifs de cette "entreprise " du démon ?
325 personnes concernées ahi
Le 10 mai 2025 à 14:04:43 :
C'est combien les effectifs de cette "entreprise " du démon ?325 personnes concernées ahi
2 500 au total
Le 10 mai 2025 à 14:02:51 :
Tarifs abusifs + algorithme foireux = départ des mecs lambdas sur d'autres applis
Quelles applis ?
Le 10 mai 2025 à 14:03:47 RegleGraduee a écrit :
Je me demande comment ils peuvent être autant![]()
L'appli tourne toute seule, et c'est pas comme s'ils ajoutaient des nouvelles fonctionnalité ...
Des planqués spé-présentation de slides powerpoint payés à rien faire. Ils finissent évidemment par sauter à la prochaine restructuration.
Le 10 mai 2025 à 14:06:10 :
Le 10 mai 2025 à 14:04:43 :
C'est combien les effectifs de cette "entreprise " du démon ?325 personnes concernées ahi
2 500 au total
Ça en fait des happiness managers bullshit si on compte pas les IT pures et les personnels qui nettoient les locaux et les machines à café
Le 10 mai 2025 à 13:57:01 :
J'ai oublié que le forum a oublié l'existence de tinder
On a tous le bug, à quoi ça sert ????
Le 10 mai 2025 à 14:09:34 :
Le 10 mai 2025 à 13:57:01 :
J'ai oublié que le forum a oublié l'existence de tinderOn a tous le bug, à quoi ça sert ????
Rapport avec mon topic ?
Merité
99% des hommes ne match pas de toute façon
Le 10 mai 2025 à 14:14:19 :
C'est quoi les applications de rencontre de 2025 où le fameux bug n'existe pas ?
Cela n'existe pas car toutes les app de rencontres fonctionnent la même chose "like ou pas de like"
Allez dehors est la meilleure option
Le 10 mai 2025 à 14:16:50 :
Cela n'existe pas car toutes les app de rencontres fonctionnent la même chose "like ou pas de like"
Allez dehors est la meilleure option
C'est bien là tout le problème ...
Oui le physique est important et je suis le premier à regarder ça, mais tout fonder là-dessus, c'est tellement triste
Je suis bien d'accord dehors c'est le mieux, même si en France les gens sont très renfermés, et peu enclins à faire de nouvelles rencontres En ce moment, je passe beaucoup de temps à l'étranger, c'est tellement plus simple (et pas seulement parce que tu es étranger et donc exotique pour la fille)
JvArchive compagnon