Cette histoire est certifiée no-fake :
C'était il y a 8 mois, au chômage, je décide d'ouvrir un dossier France Travail pour bénéficier du RSA. J'effectue entre temps des ateliers d'amélioration de CV et de recherche d'emploi et je rencontre un mec de mon âge, obèse morbide mais sympa.
A force de parler ensemble durant les ateliers, on devient potes et 3 semaines après notre rencontre, il m'invite chez lui. On regardait un film et en plein milieu, on se met à parler, il m'avoue être devenu bi (surement à cause du pr0n en abondance), je lui dit l'être aussi donc il prend son ordi et met du pr0n shemale.
On se met à se fap ensemble sauf qu'à un moment, sous l'excitation, on décide de s'embrasser. On a fait les préli mais pas de pénétration, je flippe trop. Il aimerait bien qu'on le fasse car il est passif mais j'ai peur.
Lors de notre première fois, je suis rentré en pleurant car je me reconnaissais plus mais petit à petit, surement l'excitation, j'allais très souvent chez lui pour faire les prélis.
Il y a 3 mois, on l'a fait, nous nous sommes mutuellement dépucelés... Je ne sais pas quoi dire, dans tous les cas, j'aurais fini ma vie puceau donc bon...