Bien tenté de poster ça sur le forum car tu es dans la merde et tu sais que Gilbert surveille le forum
Tu espères te faire passer pour un naïf qui dit la vérité, tout en te disant en arrière plan que Gilbert n'est pas au courant que tu sais qu'il surveille le forum
Mais ça ne fonctionne pas comme ça
C'est de la diffamation. Si tu as la version complète de la fausse histoire tu pourras trouver les incohérences pour te défendre.
Peut être que c'était de véritables agressions mais de quelqu'un qui te ressemble beaucoup.
Le 24 mai 2025 à 02:51:34 :
C'est de la diffamation. Si tu as la version complète de la fausse histoire tu pourras trouver les incohérences pour te défendre.Peut être que c'était de véritables agressions mais de quelqu'un qui te ressemble beaucoup.
C’est bien le problème. Je ne sais rien de la version complète, je ne sais pas qui l’a posté et la personne qui m’a appris ça ne l’a pas (et ne veut sans doute pas m’aider tant que ça).
Avec plaisir si je l’avais, mais faudrait qu’elle ressorte pour ça
Le 24 mai 2025 à 02:53:47 :
C'est de la diffamation. Si tu as la version complète de la fausse histoire tu pourras trouver les incohérences pour te défendre.Peut être que c'était de véritables agressions mais de quelqu'un qui te ressemble beaucoup.
C’est bien le problème. Je ne sais rien de la version complète, je ne sais pas qui l’a posté et la personne qui m’a appris ça ne l’a pas (et ne veut sans doute pas m’aider tant que ça).
![]()
![]()
Y a des gens qui s’amusent à inventer des rumeurs pour salir d’autres gens. Pas nouveau.
Méthode de psychopathe.
Le 24 mai 2025 à 03:01:08 :
Le 24 mai 2025 à 02:53:47 :
![]()
![]()
Y a des gens qui s’amusent à inventer des rumeurs pour salir d’autres gens. Pas nouveau.
Méthode de psychopathe.
J’suis pas irréprochable. J’ai parfois eu des propos super méchants et j’ai blessé pas mal de gens avec mes mots… mais je suis pas un agresseur
JvArchive compagnon