Topic de ViedeCHIASSE43 :

Faire 1m69 est-ce rédhibitoire ?

Pour sortir avec des femmes

Ou pas ?

Non, j'avais un collègue rugbyman go muscu de 1m68 il était bg, il choppait pas mal de meufs certifié nofake :hap:

Ce qui est rédhibitoire c'est d'avoir un tel manque de confiance en soi et venir a demander ça sur un forum d'incel cependant

T'as toute tes chances man

On fait la même taille ahi
Oui si lambda ou moche
non mais c'est un handicap malgré tout

Le 31 mai 2025 à 01:59:15 :

Et tu arrives à pecho ?

Le 31 mai 2025 à 01:59:24 :
Oui si lambda ou moche

Ouais paradoxalement y'avait un autre collègue encore plus petit 1m65 grand maximum, pas muscu, pas bg plutôt lambda, maigre, il faisait pas du tout le même effet que le bg rugbyman de 1m68 :hap:

Mais il était sympa :oui:

Après il faisait pas beaucoup d'efforts pour se mettre en valeur il était en mode ballec l'autre collègue, alors que le rugbyman était tjr bien sapé, soigné, propre, bien coiffé et compagnie ça fait la diff :(

Le 31 mai 2025 à 02:00:09 :

Le 31 mai 2025 à 01:59:15 :

Et tu arrives à pecho ?

J'ai un filtre dans mon cerveau qui fait que je suis pas attiré par les femmes plus grandes, mais sinon ce n'est pas un problème. Beaucoup de filles font cette taille ou sont plus petites. C'est toujours mieux d'être beau et petit que grand et moche

Je fais exactement 1m69 et ça va
Je me suis déjà pris des rejets/commentaires expressément sur ma taille mais ça m'a jamais stoppé
Rien qu'hier soir j'ai pêchoent une espagnolent

Le 31 mai 2025 à 02:02:30 :
Je fais exactement 1m69 et ça va
Je me suis déjà pris des rejets/commentaires expressément sur ma taille mais ça m'a jamais stoppé
Rien qu'hier soir j'ai pêchoent une espagnolent

Bien joué

Sinon j'avais un autre collègue d'1m69 plutôt bg et il était en couple depuis plusieurs années avec une meuf plus grande avec qui il vivait certifié nofake :(

Après pareil, il était plutôt bg, avec du style, bonne gueule, belle coiffure, Nice sappent et compagnie + cultivé et diplômé :(

Il était frais :oui:

Et bien... j'espère que tu as de l'humour :hap:
Mais on s’en fout que vous soyez petits et bg les gars on parle des gars petits et lambda ou moche là :)

Le 31 mai 2025 à 02:06:37 :
Mais on s’en fout que vous soyez petits et bg les gars on parle des gars petits et lambda ou moche là :)

Après si t'es vraiment moche être petit ou grand ça change rien :(

C'est pas la taille quoi :-(

Bah faut autre chose pour contrebalancer quoi

Après y’a des filles ça les dérange pas d’autres oui ça dépend

Le 31 mai 2025 à 02:10:44 :
Bah faut autre chose pour contrebalancer quoi

Après y’a des filles ça les dérange pas d’autres oui ça dépend

Tant que la fille est plus petite ça va, après j'ai déjà vu des filles plus grandes que leurs copains irl en sah certifié nofake :(

Comme quoi :(

Je vais parler de mon cas certifié no fake. 1m68, 5/10 selon moi, 24 meufs baisées, seulement 3 qui me plaisaient entre 6 et 7. Le reste c’était entre 3 et 5 parce que j’ai un très gros appétit. Et actuellement 1 an sans meuf, à mon âge je n’aurais pas cru ça possible, j’envisage les philippines en janvier 2026.

Données du topic

Auteur
ViedeCHIASSE43
Date de création
31 mai 2025 à 01:57:37
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !