Topic de JoxaFR :

comment combattre la dépression UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ??

Je sais que ce topic va servir a rien mais faut que je vide mon sac

même si je pratique toujours la natation, running et un peu de boxe sur mon sac de frappe j'ai toujours un gros sentiment de vide, il me manque quelque chose et c'est surement une personne avec qui je me sentirais "utile". même si dans le contexte pro je suis apprécier et j'ai un bon cercle d'ami. Mais cela ne me suffit pas, j'ai l'impression

j'imagine que c'est un coup de blues ou un debut de dépression ? :(

Tu sais je crois sincèrement qu’aujourdhui on vit juste tous dans un monde très anxiogène et qu'on ressent tous un peu cette melancholie, peu importe ce qu'on a ou non dans notre vie

Le 23 mai 2025 à 23:54:49 :
Tu sais je crois sincèrement qu’aujourdhui on vit juste tous dans un monde très anxiogène et qu'on ressent tous un peu cette melancholie, peu importe ce qu'on a ou non dans notre vie

Parfois j'me dit "tiens et si je fesais comme Rambo ou je part vivre un peu isolé pour respirer c'est pas si mal" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495791958-rambo.png

dans une bonne maison avec ma cuisine ou je fais tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495791958-rambo.png
pourquoi pas des cailles aussi

C'est pas une mauvaise idée si t’as les moyens de faire une retraite et te ressourcer n’hésite pas, la nature ça apaise je conseille les balades en forêt si ya pas trop de tueurs psycopathes dans ta région

Le 24 mai 2025 à 00:00:49 :
C'est pas une mauvaise idée si t’as les moyens de faire une retraite et te ressourcer n’hésite pas, la nature ça apaise je conseille les balades en forêt si ya pas trop de tueurs psycopathes dans ta région

Dire que j'ai que 22ans :rire:. A voir pour mes 42 deja

Mais surtout se déconnecter du flux constant de négativité et du brouhaha des reseaux sociaux etc je crois que c'est essentiel

Données du topic

Auteur
JoxaFR
Date de création
23 mai 2025 à 23:50:40
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !