Le 21 mai 2025 à 14:21:16 :
par contre le truc vraiment chelou, c'est qu'un moment je lui ai dit qu'il était chiant à me contacer tout le temps et depuis il ne me contacte plus sur un seul de mes secondaires. Bizarre
Moi je lui ai déjà dit aussi comme quoi on a déjà eu cette discussion plusieurs fois, mais il continue à me mp dès que je me fait ban et que je change de profil
Le 21 mai 2025 à 14:21:16 :
par contre le truc vraiment chelou, c'est qu'un moment je lui ai dit qu'il était chiant à me contacer tout le temps et depuis il ne me contacte plus sur un seul de mes secondaires. Bizarre
nan il peut pas identifier les doubles comptes tout ça
je lui ai dit 50 fois qu'il cassait les couilles à mp tous mes comptes à chaque fois il a jamais arrêté. Enfin à l'époque où j'avais beaucoup de comptes
Le 21 mai 2025 à 14:38:47 :
Vous avez pas reçu un mp d’un type qui demande s’il fait pas féminin et y a une vidéo d’un noir qui se dandine à poil?
![]()
Oui mais je clique jamais sur les lien
Tu m'apprends le contenue.
C'est pour ça qu'il comprenait pas que je lui disait qu'on dirait une femme , que tout faisait féminin chez lui
Le 21 mai 2025 à 14:40:04 :
Vous avez pas reçu un mp d’un type qui demande s’il fait pas féminin et y a une vidéo d’un noir qui se dandine à poil?
![]()
C'est pour ça qu'il comprenait pas que je lui disait qu'on dirait une femme , que tout faisait féminin chez lui
Bah c'est un lien streamable ça craint pas
Je lui ai pas répondu
Le 21 mai 2025 à 14:41:28 :
Le 21 mai 2025 à 14:40:04 :
![]()
Bah c'est un lien streamable ça craint pas
![]()
Je lui ai pas répondu![]()
Le lien craint pas , mais le contenu si
Le 21 mai 2025 à 14:41:33 :
Je suis jamais tombé dessus honnêtement. Après c'est pas le plus fou qu'on ait eu
L’araignée
JvArchive compagnon