Le 18 mai 2025 à 22:46:39 :
Bah le prix est donné par des américains
ahi, c'est vrai qu'ils doivent boire que de la bud ultra light qui a le gout d'eau... mais il y a bien écrit "Winner - France"
et je vois jamais de gens boire de cette biere en france
Le 18 mai 2025 à 22:47:23 :
Bah le prix est donné par des américainsahi, c'est vrai qu'ils doivent boire que de la bud ultra light qui a le gout d'eau... mais il y a bien écrit "Winner - France"
Elle est dégueulasse la bière, pour l'avoir bu c'est vraiment a gerber.
A plomber avec du sirop. Mais aucun intérêt autre que ce déchiré la race.
Bah le prix est donné par des américainsahi, c'est vrai qu'ils doivent boire que de la bud ultra light qui a le gout d'eau... mais il y a bien écrit "Winner - France"
Ayyaa t'es vraiment un golem suffit d'ecrire "World beer award winner - france" pour te convaincre
Le 18 mai 2025 à 22:50:42 :
Elle est dégueulasse la bière, pour l'avoir bu c'est vraiment a gerber.
A plomber avec du sirop. Mais aucun intérêt autre que ce déchiré la race.
j'imagine, surtout que vu le prix on peut trouver bien meilleur pour le meme degré ou presque, par exemple la Chimay triple 10 degré est vraiment tres bonne
Le 18 mai 2025 à 22:51:02 :
Ayyaa t'es vraiment un golem suffit d'ecrire "World beer award winner - france" pour te convaincre
bah justement, réfléchis deux secondes au lieu de vomir ton aigreur, c'est quoi le propos de mon topic ? je remets justement en question les médailles
et ce truc de World Awards, on le voit sur toutes les bieres, ca doit surement être encadré
JvArchive compagnon