Topic de ChiasseMarine :

Faites entrer l accusé , parle de nous je crois

[04:49:34] <ChiasseMarine>

Le 21 mai 2025 à 04:48:23 :
Je me retrouve pas dans ce qu'il décrit perso

partiellement ou temporairement ?

moi non plus mais il s agit bien de la description de pas mal d 'hurluberlus ici

Je ne me reconnais pas dans quasiment tout ce qu'il dit.

Il parle du mouvement mgtow, des extrémistes on va dire :hap: ici c'est plutôt des incels.

elusin , un mec qui met en signature une fille avec un fusil à lunette ne peut pas etre mon ennemi :p)

rem 700 ? :cute:

Le 21 mai 2025 à 04:53:28 :

[04:49:34] <ChiasseMarine>

Le 21 mai 2025 à 04:48:23 :
Je me retrouve pas dans ce qu'il décrit perso

partiellement ou temporairement ?

moi non plus mais il s agit bien de la description de pas mal d 'hurluberlus ici

Je ne me reconnais pas dans quasiment tout ce qu'il dit.

Il parle du mouvement mgtow, des extrémistes on va dire :hap: ici c'est plutôt des incels.

y a des incels qui se font passer pour des mgtow voir les deux peuvent avoir une certaine cohesion mentale

je vais demandé aux chat pt

Les incels (involontary celibates) et les MGTOW (Men Going Their Own Way) partagent certaines critiques de la société moderne, notamment sur les relations hommes-femmes, mais ils diffèrent largement dans leur posture. Les incels se définissent par une frustration sexuelle involontaire, nourrissant souvent du ressentiment envers les femmes et la société. Les MGTOW, en revanche, choisissent volontairement de s’éloigner des relations avec les femmes, par rejet du féminisme, des attentes sociales ou des risques juridiques perçus.

Les incels se perçoivent comme des victimes impuissantes, tandis que les MGTOW revendiquent une forme d’autonomie. Les incels sont parfois liés à des communautés toxiques ou violentes ; les MGTOW, bien que critiques, se veulent plus introspectifs. Les deux groupes partagent cependant une vision pessimiste des rapports de genre. Finalement, ils divergent dans leur approche : soumission à une situation subie pour les incels, rejet actif du système pour les MGTOW.

mouais bof :non:

un incel est un mgtow en devenir

apres ca parle de toxicité alors qu ici tout le monde est gentil à 98%

Le 21 mai 2025 à 04:48:36 :
Issou les kheys sont tout sauf des MGTOW

Ici ça passe son temps à se plaindre des femmes alors que les vrais MGTOW se focusent justement sur autre chose

Ils font comme les vrais MGTOW

qui crient sur tout les toits qu'ils sont MGTOW https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 21 mai 2025 à 04:59:25 :

Le 21 mai 2025 à 04:48:36 :
Issou les kheys sont tout sauf des MGTOW

Ici ça passe son temps à se plaindre des femmes alors que les vrais MGTOW se focusent justement sur autre chose

Ils font comme les vrais MGTOW

qui crient sur tout les toits qu'ils sont MGTOW https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592772878-amis.png voila !

Données du topic

Auteur
ChiasseMarine
Date de création
21 mai 2025 à 04:31:00
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !