[04:49:34] <ChiasseMarine>
Le 21 mai 2025 à 04:48:23 :
Je me retrouve pas dans ce qu'il décrit persopartiellement ou temporairement ?
moi non plus mais il s agit bien de la description de pas mal d 'hurluberlus ici
Je ne me reconnais pas dans quasiment tout ce qu'il dit.
Il parle du mouvement mgtow, des extrémistes on va dire ici c'est plutôt des incels.
elusin , un mec qui met en signature une fille avec un fusil à lunette ne peut pas etre mon ennemi
rem 700 ?
Le 21 mai 2025 à 04:53:28 :
[04:49:34] <ChiasseMarine>
Le 21 mai 2025 à 04:48:23 :
Je me retrouve pas dans ce qu'il décrit persopartiellement ou temporairement ?
moi non plus mais il s agit bien de la description de pas mal d 'hurluberlus ici
Je ne me reconnais pas dans quasiment tout ce qu'il dit.
Il parle du mouvement mgtow, des extrémistes on va dire
ici c'est plutôt des incels.
y a des incels qui se font passer pour des mgtow voir les deux peuvent avoir une certaine cohesion mentale
je vais demandé aux chat pt
Les incels (involontary celibates) et les MGTOW (Men Going Their Own Way) partagent certaines critiques de la société moderne, notamment sur les relations hommes-femmes, mais ils diffèrent largement dans leur posture. Les incels se définissent par une frustration sexuelle involontaire, nourrissant souvent du ressentiment envers les femmes et la société. Les MGTOW, en revanche, choisissent volontairement de s’éloigner des relations avec les femmes, par rejet du féminisme, des attentes sociales ou des risques juridiques perçus.
Les incels se perçoivent comme des victimes impuissantes, tandis que les MGTOW revendiquent une forme d’autonomie. Les incels sont parfois liés à des communautés toxiques ou violentes ; les MGTOW, bien que critiques, se veulent plus introspectifs. Les deux groupes partagent cependant une vision pessimiste des rapports de genre. Finalement, ils divergent dans leur approche : soumission à une situation subie pour les incels, rejet actif du système pour les MGTOW.
mouais bof
un incel est un mgtow en devenir
apres ca parle de toxicité alors qu ici tout le monde est gentil à 98%
JvArchive compagnon