Bon les kheys, il faut franchir le cap et y aller franco
J'en ai tellement ras le cul de passer mes weekends tout seul et de vivre ma vie de merde que la seule solution qui s'offre Ă moi c'est d'aller en ville (20 minutes de route ) et d'aller aborder CASH des femmes
Je vais me faire du mal en enchainant les refus, les humiliations, le fait d'ĂȘtre petit laid et full puceau mais si je n'agis pas personne ne le fera Ă ma place
Mais la peur me paralyse
MĂȘme avec l'intention, une fois que je vois une personne je refuse non-intentionnellement d'agir,
La peur d'ĂȘtre vu comme le fou de la ville, peur d'ĂȘtre seul, peur d'agir, peur du rejet etc...
En faite je ne sais pas comment m'y prendre, que dire si il n'y a aucun contexte ? Qui aborder ? Car 98% du temps elles sont en groupe et c'est encore plus délicat
Je ne sais juste rien dire, je n'ai rien à raconter niveau zéro de la virilité je sais mais bon j'ai mas d'autres choix que de foncer
belles photos et go appli en fait
pourquoi aller voir des femmes, potentiellement en couple, potentiellement pas intéressées alors que t'as un vivier de célibataires sur les applis?
Le 18 mai 2025 Ă 11:33:39 :
belles photos et go appli en faitpourquoi aller voir des femmes, potentiellement en couple, potentiellement pas intéressées alors que t'as un vivier de célibataires sur les applis?
Si je fais un topic sur ce sujet tu crois pas que j'ai déjà essayé cette solution si évidente ?
pourquoi aller voir des femmes, potentiellement en couple, potentiellement pas intéressées alors que t'as un vivier de célibataires sur les applis?
il dit qu'il est petit et laid donc les applis c'est mort, trop de concurrences
par contre dans les sorties comme je lui ai indiqué, il va rencontrer des meufs qui ne sont pas sur ces réseaux d'applis de rencontres, et il aura + de chances
Le 18 mai 2025 Ă 11:31:45 :
y a une autre solution plus simple (que j'ai testé ça a marché) : s'inscrire à tout un tas de sorties en groupe (randonnées , musée, concerts, cueillette, cours de danse,.....) et là les gens se parlent naturellement, y a pas ce coté "aborder quelqu'un". Je suis sorti avec plusieurs meufs comme ça
Je suis dans une petite ville, il doit y avoir que des vieux lĂ -dedans non ?
Toi tu le faisait dans des grandes villes ?
Pourquoi j'ai putain de peur bordel
Le 18 mai 2025 Ă 11:37:17 :
il dit qu'il est petit et laid donc les applis c'est mort, trop de concurrences
par contre dans les sorties comme je lui ai indiqué, il va rencontrer des meufs qui ne sont pas sur ces réseaux d'applis de rencontres, et il aura + de chances
Il a pas lu
Je dois probablement avoir une vision altĂ©rĂ©e de moi-mĂȘme mais dans le fond tu as raison
Le 18 mai 2025 Ă 11:36:12 :
belles photos et go appli en faitpourquoi aller voir des femmes, potentiellement en couple, potentiellement pas intéressées alors que t'as un vivier de célibataires sur les applis?
Si je fais un topic sur ce sujet tu crois pas que j'ai déjà essayé cette solution si évidente ?
t'as dû mettre 3 photos de merde, surtout si t'es à la campagne c'est pas dur de te démarquer
HonnĂȘtement clĂ©, si ça te paralyse tant que ça je te conseille de commencer petit Ă petit, par exemple au dĂ©but tu vas juste sourire Ă une meuf, ensuite tu laches un compliment random ( par expĂ©rience je peux tâassurer que ça marche Ă chaque fois ), et Ă chaque interaction tu augmentes la difficultĂ©
Tu vas voir le boost dâĂ©go que tâauras Ă chaque petite victoire
Le 18 mai 2025 Ă 11:38:34 :
t'as dû mettre 3 photos de merde, surtout si t'es à la campagne c'est pas dur de te démarquer
Avec une tĂȘte de merde qu'importe les photos c'est toujours un effort Ă regarder
Tu comprends ???????
Il faut pas laisser dérouler le destin sur une appli
J'ai le mĂȘme objectif soldat
Bonne chance
Le 18 mai 2025 Ă 11:38:34 :
Oui câest facile de se dĂ©marquer quand on sait que statistiquement, les femmes likent le top 5% des hommes sur Tinder
Stéroïdes + chirurgie et go applis/snap/insta
Les trucs oĂč tu portes tes couilles type drague de rue etc marchent pas en Fronce
Plein de types ont essayé avant toi
Le 18 mai 2025 Ă 11:39:07 :
HonnĂȘtement clĂ©, si ça te paralyse tant que ça je te conseille de commencer petit Ă petit, par exemple au dĂ©but tu vas juste sourire Ă une meuf, ensuite tu laches un compliment random ( par expĂ©rience je peux tâassurer que ça marche Ă chaque fois ), et Ă chaque interaction tu augmentes la difficultĂ©![]()
Tu vas voir le boost dâĂ©go que tâauras Ă chaque petite victoire
![]()
On va me prendre pour un creep non ?
Le 18 mai 2025 Ă 11:43:19 :
StĂ©roĂŻdes + chirurgie et go applis/snap/instaLes trucs oĂč tu portes tes couilles type drague de rue etc marchent pas en Fronce
Plein de types ont essayé avant toi
Je ne pense pas que les stero et la chirurgie vont changer mon mental, personne de laid se fait aborder sur les applis et si tu essaie on te ghost alors qu'irl c'est moins évident et il y a moyen de faire connaissance
Je ne vois que cette solution
Va vivre dans une grande ville
Sors le soir
De rien
Le 20 mai 2025 Ă 12:21:58 :
Va vivre dans une grande ville
Sors le soirDe rien
Mon boulot me le permet pas
Sortir le soir seul
C'est pas si simple
JvArchive compagnon