J'aime bien la personne en face mais impossible de lui faire confiance. C'est quelqu'un d'ultra avenante avec les autres et spontané, genre parler dans la rue avec un mec ça l'effraie pas, lui demander son num et coucher avec dans la semaine c'est possible pour elle. Elle faisait ça quand elle était celib mais maintenant qu'on est en couple elle me dit qu'elle ferait jamais ça ect que je peux lui faire confiance
Mais moi ça me travaille ça me rend parano. Je prend pas compte de son "bodycount" élevé parce que j'en ai un élevé aussi. Je pense qu'elle m'aime bien aussi, elle me fait des petits cadeaux, des dessins ( elle dessine super bien ), et pleins de petites marques d'affections.
Donc d'après vous si en dehors de ça la relation se passe bien, est ce que ça vaut le coup de s'enfoncer dedans ? Moi je pensais en parler à un psy ( je vois ça souvent sur internet, faire des thérapie peut aider à vaincre la jalousie/parano ? ) et essayer de résoudre ce problème ? Parce que je me rend compte que je suis entrain de gacher une super belle relation.
Pour l'instant elle accepte mes petites phases de parano, elle m'aide dedans mais ça durera pas hélas.
Le 18 mai 2025 à 11:15:26 :
J'aime bien la personne en face mais impossible de lui faire confiance. C'est quelqu'un d'ultra avenante avec les autres et spontané, genre parler dans la rue avec un mec ça l'effraie pas, lui demander son num et coucher avec dans la semaine c'est possible pour elle. Elle faisait ça quand elle était celib mais maintenant qu'on est en couple elle me dit qu'elle ferait jamais ça ect que je peux lui faire confianceMais moi ça me travaille ça me rend parano. Je prend pas compte de son "bodycount" élevé parce que j'en ai un élevé aussi. Je pense qu'elle m'aime bien aussi, elle me fait des petits cadeaux, des dessins ( elle dessine super bien ), et pleins de petites marques d'affections.
Donc d'après vous
si en dehors de ça la relation se passe bien, est ce que ça vaut le coup de s'enfoncer dedans ? Moi je pensais en parler à un psy ( je vois ça souvent sur internet, faire des thérapie peut aider à vaincre la jalousie/parano ? ) et essayer de résoudre ce problème ? Parce que je me rend compte que je suis entrain de gacher une super belle relation.
Pour l'instant elle accepte mes petites phases de parano, elle m'aide dedans mais ça durera pas hélas.
Prends de l'ocytocine.
Le 18 mai 2025 à 11:16:46 :
Le 18 mai 2025 à 11:15:26 :
J'aime bien la personne en face mais impossible de lui faire confiance. C'est quelqu'un d'ultra avenante avec les autres et spontané, genre parler dans la rue avec un mec ça l'effraie pas, lui demander son num et coucher avec dans la semaine c'est possible pour elle. Elle faisait ça quand elle était celib mais maintenant qu'on est en couple elle me dit qu'elle ferait jamais ça ect que je peux lui faire confianceMais moi ça me travaille ça me rend parano. Je prend pas compte de son "bodycount" élevé parce que j'en ai un élevé aussi. Je pense qu'elle m'aime bien aussi, elle me fait des petits cadeaux, des dessins ( elle dessine super bien ), et pleins de petites marques d'affections.
Donc d'après vous
si en dehors de ça la relation se passe bien, est ce que ça vaut le coup de s'enfoncer dedans ? Moi je pensais en parler à un psy ( je vois ça souvent sur internet, faire des thérapie peut aider à vaincre la jalousie/parano ? ) et essayer de résoudre ce problème ? Parce que je me rend compte que je suis entrain de gacher une super belle relation.
Pour l'instant elle accepte mes petites phases de parano, elle m'aide dedans mais ça durera pas hélas.Prends de l'ocytocine.
C'est quoi clef ? Quand je tape des phases je prend de l'urbanyl ça règle entièrement le problème mais je considère ça comme un médicament trop lourd à supporter
Pas fiable du tout.
Avoir une relation légère oui pourquoi pas, par contre zero investissement émotionnel, zero projet, zero engagement, zero illusion et attends toi à ce qu'elle te lourde ou te cucke à tout moment même si tu as l'impression qu'elle est amoureuse etc...donc be ready.
Le 18 mai 2025 à 11:20:49 :
Pas fiable du tout.Avoir une relation légère oui pourquoi pas, par contre zero investissement émotionnel, zero projet, zero engagement, zero illusion et attends toi à ce qu'elle te lourde ou te cucke à tout moment même si tu as l'impression qu'elle est amoureuse etc...donc be ready.
C'est trop tard clef... c'est un début de relation fusionnel, on a trop de passion en commun, de terrain d'entente, on réfléchit trop de la même manière.
Les débuts des sentiments sont présent, la connerie est déjà faite, et j'ai envie d'y croire, la question n'est même aps là au final, de savoir si oui ou non je vais m'attacher, je connais déjà la réponse.
Le 18 mai 2025 à 11:22:55 :
Je pourrais pas, si je fais pas confiance à la personne je préfère passer à autre chose.
Ouais c'est exactement ce que je fais en général d'où le fait que je sois sortit avec pas mal de fille, sur de courte durée à chaque fois
Mais là c'est tellement différent, ça me tue de savoir que j'arrive pas à lui faire confiance
genre parler dans la rue avec un mec ça l'effraie pas, lui demander son num et coucher avec dans la semaine c'est possible pour elle
Vous trouvez vraiment des cassos en guise de meuf
Le 18 mai 2025 à 11:25:51 :
Le 18 mai 2025 à 11:25:05 :
genre parler dans la rue avec un mec ça l'effraie pas, lui demander son num et coucher avec dans la semaine c'est possible pour elle
Au moins elle est transparente sur tout ce qu'elle a fait
Mais oui c'est pas commun![]()
Tu vas juste souffrir, c'est pas un problème de ton côté, c'est pas normal pour une femme
Et en plus d'avoir aucun tabou et te le dire derrière, j'aurais dégagé ça depuis longtemps
Le 18 mai 2025 à 11:23:58 :
Je pourrais pas, si je fais pas confiance à la personne je préfère passer à autre chose.Ouais c'est exactement ce que je fais en général d'où le fait que je sois sortit avec pas mal de fille, sur de courte durée à chaque fois
Mais là c'est tellement différent, ça me tue de savoir que j'arrive pas à lui faire confiance
Ben tu peux te dire déjà que même une fille moins avenante pourra te tromper également.
C'est pas parce qu'elle est plus sociable que les autres qu'elle aura plus de risques de te tromper.
Mais le soucis c'est que t'as dit qu'elle pouvait coucher comme ça dès la 1ere semaine avec un mec rencontré dans la rue donc c'est beaucoup plus gênant selon moi.
Le 18 mai 2025 à 11:27:05 :
Tu vas juste souffrir, c'est pas un problème de ton côté, c'est pas normal pour une femme
Et en plus d'avoir aucun tabou et te le dire derrière, j'aurais dégagé ça depuis longtemps
C'est merdique tu as déjâ un pied dans la merde
Arrête de te dévaloriser et de croire que t'es pas normal, que tu dois aller voir un psy ou prendre des cachetons...
À près dans quelques semaines/mois quand les problêmes vont commencer elle va bien te gaslight et rendra loco
C'est normal d'exiger un certain comportement d'une femme, donc assume tes standards, tes critères qui sont sain et cohérent et reste aligné avec tes principes.
Cherche une relation avec une partenaire qui te correspond, c'est plus épanouissant.
Le 18 mai 2025 à 11:28:17 :
Le 18 mai 2025 à 11:23:58 :
Je pourrais pas, si je fais pas confiance à la personne je préfère passer à autre chose.Ouais c'est exactement ce que je fais en général d'où le fait que je sois sortit avec pas mal de fille, sur de courte durée à chaque fois
Mais là c'est tellement différent, ça me tue de savoir que j'arrive pas à lui faire confianceBen tu peux te dire déjà que même une fille moins avenante pourra te tromper également.
C'est pas parce qu'elle est plus sociable que les autres qu'elle aura plus de risques de te tromper.
Mais le soucis c'est que t'as dit qu'elle pouvait coucher comme ça dès la 1ere semaine avec un mec rencontré dans la rue donc c'est beaucoup plus gênant selon moi.
Oui j'en suis conscient clef. C'est vraiment le deuxième point qui me dérange et honnêtement je savais même pas qu'une fille pouvait être capable de faire ça
Le 18 mai 2025 à 11:29:01 :
Le 18 mai 2025 à 11:27:05 :
Je vais pas te mentir pour te faire plaisir khey ahi
Chacun ses limites et sa vision concernant les meufs, si ça te gêne déjà tu peux essayer de passer outre un moment mais ça va forcément revenir (selon moi)
JvArchive compagnon