Topic de ArribasTekashi :

Les femmes ont-elles toutes 0 conversations ?

Je parle avec une fille depuis quelques jours et le constat est sans appel, 0 CONVERSATIONS, RIEN NADA WALLOU

C'est normal ?

On attire ce que l'on est
Non certaines femmes ont des conversations très profondes. Elles ont fait de longues études et ne trainent pas sur des site de rencontre de merde.
ALORS JATTEND DES REPONSES
Ma copine parle tout le temps :(
Non, mais les femmes-enfants modernes oui :hap:
C'est même pas sur une appli, c'est une voisine qui a prit mon num auprès d'un pote et qui m'a envoyé le premier message donc bon

Le 18 mai 2025 à 18:12:41 :
Je parle avec une fille depuis quelques jours et le constat est sans appel, 0 CONVERSATIONS, RIEN NADA WALLOU

C'est normal ?

Tu es juste chiant en fait, et elles n'ont pas envie de discuter avec toi

Peut-être que tu ne l'inspires pas. :(

oui 100%

leur vie se résume à consommer, on peut meme pas dire qu'elles soient vivantes tellement elles ne décident de rien

Elle n'a pas de conversation car tu ne l'intéresses pas vraiment
Le first qui éteint l'op

Le 18 mai 2025 à 18:14:35 :
oui 100%

leur vie se résume à consommer, on peut meme pas dire qu'elles soient vivantes tellement elles ne décident de rien

Tu es tout pareil.

Les incels célibataire depuis les années 2010 qui tentent de s'en prendre à moi je vous pisse dessus

Le 18 mai 2025 à 18:16:30 :
Les incels célibataire depuis les années 2010 qui tentent de s'en prendre à moi je vous pisse dessus

Tu t'es fais exterminé par le first, dispose maintenant

Non certaines ont de la culture et de la conversation mais c'est pas la majorité effectivement
Certainement pas non, c'est MON topax le pulco et j'y reste :)

Le 18 mai 2025 à 18:16:30 :

"Incel célibataire"

Tu sais que incels, ça veut déjà dire célibataire le qi-bas ?

Car elles estiment que les hommes doivent les divertir et non le contraire.
Qu'elles doivent recevoir des choses sans rien apporter car elles sont des femmes après tout.

Le 18 mai 2025 à 18:19:13 :
Car elles estiment que les hommes doivent les divertir et non le contraire.
Qu'elles doivent recevoir des choses sans rien apporter car elles sont des femmes après tout.

Tout comme toi.

Données du topic

Auteur
ArribasTekashi
Date de création
18 mai 2025 à 18:12:41
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !