LFI c'est le Parc Animalier ?
On a déjà la Truie avec Mathilde Panot et là on a Le Cachalot avec Ersilia
Le 23 mai 2025 Ă 18:07:58 :
LFI c'est le Parc Animalier ?On a déjà la Truie avec Mathilde Panot et là on a Le Cachalot avec Ersilia
Putain, j’suis totalement Free Palestine comme elle
Mais là c’est vraiment Free Willy
L’homme de 36 ans a partagé l’existence de la députée pendant trois ans. Comme elle, il nourrit une passion pour la politique : La France insoumise les a réunis. À sa sortie de Sciences Po, il a été professeur d’histoire et, « à cause d’une meuf », il a perdu son emploi en 2021. Au chômage depuis, il a vécu aux crochets de la parlementaire jusqu’en mars 2024 : elle payait tout, lui donnait de l’argent.
Quand elle a été élue en 2022 (réélue en 2024), les choses ont commencé à se gâter : « Il s’immisçait dans mon travail, disait que “sinon on [LFI] ferait encore de la merde”. Il vivait par procuration, il voulait être à ma place », raconte la jeune femme de 37 ans. Il l’empêchait de dormir, poursuit-elle, contrôlait ses gestes, ses horaires, ses déplacements, sa contraception. « Il refusait même que j’aille suivre un stage contre l’antisémitisme. Et c’est lui qui choisissait mes vêtements, j’étais en déguisement permanent. »
https://www.actu-juridique.fr/droit-penal/violences-familiales/tribunal-de-meaux-par-amour-la-deputee-lfi-ersilia-soudais-semble-avoir-vecu-un-enfer/
Le 23 mai 2025 Ă 17:02:06 :
Meaux (77) Harcèlement, domination sexuelle, club échangistes et “s*xtapes” : la députée LFI Ersilia Soudais accuse son ex-compagnon d’un calvaire psychologique
Vous en avez pas marre de la harceler ?
Mais genre vraiment, je pense que comme Nadia Dame, son nom devrait ĂŞtre 410 automatiquement
JvArchive compagnon