Topic de CouperDeballer :

Je ne gagne que 2400€ net par mois mais j'adore mon travail putain.

Supprimé

Le 09 mai 2025 à 19:23:30 :
Je suis également passionné par mon travail (dont je ne dévoilerais pas la nature car on est moins de 2000 à l'exercer en France) et en plus je gagne 3500 net donc c'est tout bénef

C'est bien mon quai :oui:

Je te souhaite de continuer à prendre ton pied :oui:

Le 09 mai 2025 à 19:30:28 :

Je suis également passionné par mon travail (dont je ne dévoilerais pas la nature car on est moins de 2000 à l'exercer en France) et en plus je gagne 3500 net donc c'est tout bénef

Pareillement :oui:, ils se moquent mais nous on sait que ca existe les métiers épanouissants qui nous plaisent.
Et ca change la vie

L'environnement joue beaucoup aussi, les collègues, l'encadrement etc. Déjà si ca c'est top ca aide beaucoup

Le 09 mai 2025 à 19:31:24 :

Le 09 mai 2025 à 19:30:28 :

Pareillement :oui:, ils se moquent mais nous on sait que ca existe les métiers épanouissants qui nous plaisent.
Et ca change la vie

L'environnement joue beaucoup aussi, les collègues, l'encadrement etc. Déjà si ca c'est top ca aide beaucoup

Exactement kheyou :oui:

Au fond je pense qu'ils sont un peu jaloux parce qu'ils ont soit un métier qui ne leur plait pas, soit ils n'en ont pas :(

Et je leur souhaite réellement un jour de trouver un métier qui ne les fasse pas chier :oui:

Purée exactement la même situation que toi l'op :oui:

meme salaire net + j'apprécie beaucoup ma vie de bureau (défi chaque jour d'évoluer et de faire mieux que les autres fois + très bon collègues etc ) + esprit tranquille le soir en rentrant chez moi et les week end + départ le matin sans boule au ventre :non:

Le 09 mai 2025 à 19:35:35 :

meme salaire net + j'apprécie beaucoup ma vie de bureau (défi chaque jour d'évoluer et de faire mieux que les autres fois + très bon collègues etc ) + esprit tranquille le soir en rentrant chez moi et les week end + départ le matin sans boule au ventre :non:

C'est ca la vraie yes Life

Ca fait plaisir à lire, parce que je trouve ça infect la négativité ambiante du "gneugneugneu je déteste mon boulot" et qui voudrait faire croire que travailler est forcément une abomination :(

Le 09 mai 2025 à 19:36:14 :

C'est ca la vraie yes Life

Ceci :oui:

Quel métier/quel poste l'OP?
Et pas la peine de bullshiter le 91, je veux le nom exact de ton poste
Prendre le forum comme référence pour quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
on en fais pas un topic
surtout pour dire qu'on aime son travail
c'est anti section 18-25

Le 09 mai 2025 à 19:38:53 :
on en fais pas un topic
c'est anti section 18-25

Ca change des boucles "métier + âge + salaire"

Le 09 mai 2025 à 19:38:53 :
on en fais pas un topic
c'est anti section 18-25

Bah il faudrait en fait. Je déteste cette négativité avec seulement les gens qui haïssent leur boulot qui s'expriment.

Données du topic

Auteur
CouperDeballer
Date de création
9 mai 2025 à 18:34:17
Date de suppression
10 mai 2025 à 08:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !