Le 09 mai 2025 à 19:23:30 :
Je suis également passionné par mon travail (dont je ne dévoilerais pas la nature car on est moins de 2000 à l'exercer en France) et en plus je gagne 3500 net donc c'est tout bénef
C'est bien mon quai
Je te souhaite de continuer à prendre ton pied
Le 09 mai 2025 à 19:30:28 :
Je suis également passionné par mon travail (dont je ne dévoilerais pas la nature car on est moins de 2000 à l'exercer en France) et en plus je gagne 3500 net donc c'est tout bénefC'est bien mon quai
Pareillement , ils se moquent mais nous on sait que ca existe les métiers épanouissants qui nous plaisent.
Et ca change la vie
L'environnement joue beaucoup aussi, les collègues, l'encadrement etc. Déjà si ca c'est top ca aide beaucoup
Le 09 mai 2025 à 19:31:24 :
Le 09 mai 2025 à 19:30:28 :
Je suis également passionné par mon travail (dont je ne dévoilerais pas la nature car on est moins de 2000 à l'exercer en France) et en plus je gagne 3500 net donc c'est tout bénefC'est bien mon quai
Pareillement
, ils se moquent mais nous on sait que ca existe les métiers épanouissants qui nous plaisent.
Et ca change la vieL'environnement joue beaucoup aussi, les collègues, l'encadrement etc. Déjà si ca c'est top ca aide beaucoup
Exactement kheyou
Au fond je pense qu'ils sont un peu jaloux parce qu'ils ont soit un métier qui ne leur plait pas, soit ils n'en ont pas
Et je leur souhaite réellement un jour de trouver un métier qui ne les fasse pas chier
Purée exactement la même situation que toi l'op
meme salaire net + j'apprécie beaucoup ma vie de bureau (défi chaque jour d'évoluer et de faire mieux que les autres fois + très bon collègues etc ) + esprit tranquille le soir en rentrant chez moi et les week end + départ le matin sans boule au ventre
Le 09 mai 2025 à 19:35:35 :
Purée exactement la même situation que toi l'opmeme salaire net + j'apprécie beaucoup ma vie de bureau (défi chaque jour d'évoluer et de faire mieux que les autres fois + très bon collègues etc ) + esprit tranquille le soir en rentrant chez moi et les week end + départ le matin sans boule au ventre
C'est ca la vraie yes Life
Purée exactement la même situation que toi l'opmeme salaire net + j'apprécie beaucoup ma vie de bureau (défi chaque jour d'évoluer et de faire mieux que les autres fois + très bon collègues etc ) + esprit tranquille le soir en rentrant chez moi et les week end + départ le matin sans boule au ventre
Ca fait plaisir à lire, parce que je trouve ça infect la négativité ambiante du "gneugneugneu je déteste mon boulot" et qui voudrait faire croire que travailler est forcément une abomination
Le 09 mai 2025 à 19:36:14 :
C'est ca la vraie yes Life
Ceci
Le 09 mai 2025 à 19:38:53 :
on en fais pas un topic
surtout pour dire qu'on aime son travail
c'est anti section 18-25
Ca change des boucles "métier + âge + salaire"
Le 09 mai 2025 à 19:38:53 :
on en fais pas un topic
surtout pour dire qu'on aime son travail
c'est anti section 18-25
Bah il faudrait en fait. Je déteste cette négativité avec seulement les gens qui haïssent leur boulot qui s'expriment.
JvArchive compagnon