Topic de Femmegalobjet :

L'HOMME le plus ATTIRANT au MONDE = Austin Wayne

Le 20 mai 2025 à 19:47:02 :

Le 20 mai 2025 à 19:45:37 :
Il fait gamin

Tu n'as côtoyé de mec de 2m+ IRL :(

Il te met une patate c'est fini, la différence de taille/poids est trop grande, tu le respectes que tu le veuilles ou non :(

Je connais des gars de 2 mètre khey attention mais lui il fait gamin avec ses boucles d'oreilles et son air niais

Le 20 mai 2025 à 19:49:29 :

Il fait gamin

Il te met une patate c'est fini, la différence de taille/poids est trop grande, tu le respectes que tu le veuilles ou non :(

Je connais des gars de 2 mètre khey attention mais lui il fait gamin avec ses boucles d'oreilles et son air niais

C'est pour faire jeune/moins effrayant envers les femmes :(

Son frère Bruce rigole.

Le 20 mai 2025 à 19:52:03 :
Son frère Bruce rigole.

Et son cousin Lil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248741-risitas-roi.png

Ok l’op
https://youtu.be/5dGe_8srKHU?si=SXiD-aw2DmJxvvPL

Mais sérieusement tu trouves qu’il dégage du charme ou fu charisme
Quand il s’exprime ?
Il est insupportable et je fais pas le jaloux.

Sauf que 2m c est un handicapé, norage hein, mais quand tu fais 2m t as clairement plus une tare qu une qualite

Il fait gamin

Dis nous que tu t’es jamais battu sans nous dire que tu t’es jamais battu Corentin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Après je pense qu’il plaît surtout aux hommes matrixés comme l’op qui parlent d’eye area ou je ne sais quoi

Toujours bien différencier ce qui plait aux hommes qui projettent leur fantasme de « virilité » et ce qui peut réellement plaire à une femme

Edit: Typiquement croire que plus t'es grand plus t'es attirant c'est une vision très masculine de mec qui aurait kiffeé être gigantesque alors qu'en en réalité chez un bon nombre de femmes la taille parfaite se situe entre 1m80 et 1m90

Bg mais style pas très hétéro.
on dirait sephiroth dans ff7
BG mais on voit mieux sur les RS
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/2/1747764049-capture-d-cran-2025-05-20-2-00-38-pm.jpg
bon après niveau visage il est pas ouf
un autre bg tiktok bro

Le 20 mai 2025 à 19:55:43 :
Sauf que 2m c est un handicapé, norage hein, mais quand tu fais 2m t as clairement plus une tare qu une qualite

Tu parles a des mecs matrixés par la taille par pure insecurité.

A les entendre si tu fais 2m30 tu peux pécho toutes les meufs sur terre alors qu'en réalité t'es juste difforme

Il fait gamin

Rien à voir il aura plus d'allonge et perdras probablement en défense...
Par contre en Italie beaucoup de chaudasses à mon avis pour te faire une idée pour savoir qui est bg parmi les bg, faut aller voir du coté de Miami beach et voir si il récolte des compliments

L'OP compare l'attractivité des mecs et veut nous faire croire qu'il n'est pas gay :(

Le 20 mai 2025 à 19:56:58 :
Après je pense qu’il plaît surtout aux hommes matrixés comme l’op qui parlent d’eye area ou je ne sais quoi

Toujours bien différencier ce qui plait aux hommes qui projettent leur fantasme de « virilité » et ce qui peut réellement plaire à une femme

Edit: Typiquement croire que plus t'es grand plus t'es attirant c'est une vision très masculine de mec qui aurait kiffeé être gigantesque alors qu'en en réalité chez un bon nombre de femmes la taille parfaite se situe entre 1m80 et 1m90

Après faut pas abuser non plus ce genre de mec plait au meuf aussi du moins physiquement après je le connais pas plus que ça

Sauf qu'un vrai modèle comme Jordan Barrett le poutre car il aura un caractère atypique et photogénique qui va éclipser ton Ken insipide difforme (à plus de 1m95 tu deviens une statistique originale :) )

Données du topic

Auteur
Femmegalobjet
Date de création
20 mai 2025 à 19:31:49
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !