https://lutte.quebec/nouvelles/vince-mcmahon-voudrait-racheter-la-wwe/
Le patron de TKO est pour si il arrive à régler ses problèmes juridiques
Décidément il compte nous faire chier jusqu’au bout
80 ans hairline intacte, densité intacte, toujours sur le ring, en forme
Putain la génétique de certains
Le 30 mai 2025 à 14:54:25 :
En même temps c'est lui qui a fait la WWE
Il est derrière des affaires de trafics sexuels, bizutages et manipulations, donc qu’il l’ait crée ou pas ne doit rien y changer
Le 30 mai 2025 à 14:55:28 :
Le 30 mai 2025 à 14:54:25 :
En même temps c'est lui qui a fait la WWEIl est derrière des affaires de trafics sexuels, bizutages et manipulations, donc qu’il l’ait crée ou pas ne doit rien y changer
C'est showbiz, ca a toujours été comme ça, et c'est sûrement pas le seul.
Le 30 mai 2025 à 14:55:06 :
Ayaaaa il existe encore lui ?
Il m'avait marquer car un de mes potes mattait le catch et jouais a des jeux WWE, j'ai vu plein de meme de sa gueule sur le net![]()
Resumax de l'affaire ? Enfin un vrai méchant en dehors des scénarios ?
![]()
En début 2024 il a été accusé d’agression et de trafic sexuel par une de ses anciennes employées, Janel Grant
Elle dit qu’il l’a manipulé, forcée à des actes sexuels avec d’autres employé et un catcheur (Brock Lesnar) et "offerte" limite à des v*ols à d’autres personnes pour son propre bénéfice
L’enquête est sérieuse, le mec a dû démissionner de son poste tellement les preuves continuaient de tomber, et on a aussi découvert qu’il avait déjà payé plusieurs millions de dollars à d’autres femmes par le passé pour étouffer d’autres affaires
Le 30 mai 2025 à 15:01:59 :
Ayaaa vdd cimer![]()
Je savais qu'il était chelou, je savais que son personnage était détestable par choix mais ça se sent qu'il est sûrement comme ça dehors aussi
![]()
Oui kayfabe il était détestable mais c’était vraiment pas un personnage, c’est le vrai lui mais il se cachait derrière un prétendu personnage pour que ça passe mieux
Le 30 mai 2025 à 15:05:13 :
Sacre sante un ancien catcheur de 80 ans et toujours en forme c'est rare malgre les produits pris.
À la fin de sa carrière il faisait vraiment de la merde content qu’il soit plus là
Le 30 mai 2025 à 15:05:13 :
Sacre sante un ancien catcheur de 80 ans et toujours en forme c'est rare malgre les produits pris.
Il a jamais été catcheur lui même, simplement go-muscu (et oui, il se piquait pour la gonflette vu certaines photos).
JvArchive compagnon