Topic de Bhut_Jolokia :

Bloqué dans TOMB RAIDER 1, bordel.

J'appréciais bien le jeu jusqu'à ce que je sois complètement bloqué aux coulées de lave dans le dernier niveau. Impossible d'en sortir. Lara prend feu au moindre mouvement. Impossible de tenter un saut... Ni en avant, ni en arrière, ni sur le côté, ni même le saut de l'ange. Impossible elle prend feu tout le temps. Je 'e peux même pas revenir en arrière. Apparemment il fallait courir tour droit dès qu'on entre dans cette salle. Ce n'est pas ce que j'ai fait du coup les coulées de lave sont sorties et Maintenant je suis bloqué. Super.
Je peux pas croire que 100% des joueurs ont eu l'idée dès le début de courir tout droit dans la salle dès qu'on y arrive 😅
On est plus en 1999 vieux père, vas sur you tube tu tapes guide last level tomb raider 1
Si tu fais un saut de l'ange depuis le plongeoir dans la piscine elle sera toute nue 🤣

Le 30 mai 2025 à 14:38:20 :
Si tu fais un saut de l'ange depuis le plongeoir dans la piscine elle sera toute nue 🤣

Nofake malgré les boobs pointues je me LeBron James sur elle quand j'étais jeunot

J'ai fais la trilogie remaster y'a pas longtemps et je me suis rendu compte qu'il y avait que le 1er de vraiment bon, bien rythmé et équilibré dans les gunfight/énigmes, le 2 et le 3 deviennent rapidement des purges.

Surtout le 2 bordel avec la phase dans le cargo au fond de l'eau qui dure 1000 ans quel enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 30 mai 2025 à 14:38:10 :
On est plus en 1999 vieux père, vas sur you tube tu tapes guide last level tomb raider 1

T'es idiot ou quoi ?

Appuie sur Shift, fais une marche arrière, puis un saut tout en maintenant Shift et Alt. Cela active le cheat du niveau terminé.

Attention, cette méthode saute tout le niveau tu passeras directement au cinématique ou au niveau suivant.

Merci gpt

Le 30 mai 2025 à 15:22:14 :
Appuie sur Shift, fais une marche arrière, puis un saut tout en maintenant Shift et Alt. Cela active le cheat du niveau terminé.

Attention, cette méthode saute tout le niveau tu passeras directement au cinématique ou au niveau suivant.

Merci gpt

Ouais enfin c'est le dernier niveau alors bon je rate toute la fin du jeu si je fais ça :rire:
J'ai trouvé comment recommencer au début du niveau tout simplement, sans tenir compte de ma sauvegarde.
Je vais le refaire assez vite, y'a juste le monstre du début qui est un peu chiant.

T'es sur un site de jeuxvideo khey, parle de politique, de spiritualité, de foot mais pas de jeux vidéo bordel :nonnon:

Données du topic

Auteur
Bhut_Jolokia
Date de création
30 mai 2025 à 14:36:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !