Le 30 mai 2025 à 14:15:03 AZMOX a écrit :
Le 30 mai 2025 à 14:10:32 :
Le 30 mai 2025 à 14:09:55 AZMOX a écrit :
Le 30 mai 2025 à 14:05:16 :
DéménageJe vis en camion, sauf que pour le moment il est immobilisé avec moi au beau milieu des champs de graminées et les pièces pour le réparer n'arrivent que dans une semaine
![]()
Dès qu'il roule je fais un tout droit en direction de la Scandinavie![]()
Développer quoi ?
J'étais censé partir d'ici il y a une semaine déjà mais en remontant mes flexibles de frein flambants neufs, j'ai oublié de remettre côté étrier le raccord banjo permettant de désaxer à 90 degrés le flexible
Résultat : en à peine 200m ils se sont retrouvés cisaillés par mes jantes, et comme c'est un véhicule peu commun les pièces sont chères (80€) et mettent deux semaines à arriver
Du coup, me voilà bloqué dans une ferme entourée de champs de graminées alors que j'en suis allergique +++![]()
Je parlais de la vie en camtard et comment t'en ai arriver là
Le 30 mai 2025 à 14:14:15 :
Le 30 mai 2025 à 14:13:09 Brooklyn92 a écrit :
Le 30 mai 2025 à 14:12:18 :
Le 30 mai 2025 à 14:11:21 AZMOX a écrit :
Le 30 mai 2025 à 14:07:37 :
J'ai un médoc pour l'allergie ça marche pas mal![]()
Oui ça fonctionne un peu mais ça plombe le corps et le mental encore davantage, avec ceci la chaleur exacerbée et me voilà rendu plus immobile qu'un caillou
![]()
Peut-être un mauvais médoc, j'en avait avant et ça me fatiguait, maintenant j'ai de la Cétirizine et 0 coup de barre
![]()
Faut une ordonnance ou ils peuvent m'en filer a la pharmacie ?
![]()
Sans ordonnance c'est une boite de 7 comprimés seulement et ça coute 4€ je crois
![]()
Sur ordonnance tu payes "rien" et c'est des boites de 14 donc assez pour 2 semaines, perso ils m'en filent 4 boites je suis tranquille pour 2 mois
![]()
J'y vais de suite, j'espère que ce sera efficace, merci khey
Le 30 mai 2025 à 14:16:33 Brooklyn92 a écrit :
Le 30 mai 2025 à 14:14:15 :
Le 30 mai 2025 à 14:13:09 Brooklyn92 a écrit :
Le 30 mai 2025 à 14:12:18 :
Le 30 mai 2025 à 14:11:21 AZMOX a écrit :
> Le 30 mai 2025 à 14:07:37 :
> J'ai un médoc pour l'allergie ça marche pas mal
![]()
Oui ça fonctionne un peu mais ça plombe le corps et le mental encore davantage, avec ceci la chaleur exacerbée et me voilà rendu plus immobile qu'un caillou
![]()
Peut-être un mauvais médoc, j'en avait avant et ça me fatiguait, maintenant j'ai de la Cétirizine et 0 coup de barre
![]()
Faut une ordonnance ou ils peuvent m'en filer a la pharmacie ?
![]()
Sans ordonnance c'est une boite de 7 comprimés seulement et ça coute 4€ je crois
![]()
Sur ordonnance tu payes "rien" et c'est des boites de 14 donc assez pour 2 semaines, perso ils m'en filent 4 boites je suis tranquille pour 2 mois
![]()
J'y vais de suite, j'espère que ce sera efficace, merci khey
![]()
Perso j'en prend 1 le matin et je n'ai plus rien, si ça revient j'en prend un second de temps en temps mais pour le moment RAS
Idem.
Combo allergie graminées et chaleur = mort.
Ca fait un mois que je me réveille chaque nuit avec la langue collée au palais et le nez qui gratte
Le 30 mai 2025 à 14:16:04 :
Le 30 mai 2025 à 14:05:16 :
DéménageJe vis en camion, sauf que pour le moment il est immobilisé avec moi au beau milieu des champs de graminées et les pièces pour le réparer n'arrivent que dans une semaine
![]()
Développer quoi ?
J'étais censé partir d'ici il y a une semaine déjà mais en remontant mes flexibles de frein flambants neufs, j'ai oublié de remettre côté étrier le raccord banjo permettant de désaxer à 90 degrés le flexible
Résultat : en à peine 200m ils se sont retrouvés cisaillés par mes jantes, et comme c'est un véhicule peu commun les pièces sont chères (80€) et mettent deux semaines à arriver
Du coup, me voilà bloqué dans une ferme entourée de champs de graminées alors que j'en suis allergique +++![]()
![]()
Ha bah longue histoire khey un peu la flemme de tout raconter présentement mais c'est parti d'une descolarisation à 16 ans suivie d'une période hikkikomori de 4 ans qui m'a brisée
N'ayant plus rien à perdre et envie d'essayer un minimum de vivre j'ai fait le choix d'essayer la vie en camion, et ça me plaît bien puisque ça va faire 6 ans
Top oui et non, l'inconfort est palpable à de nombreux moments mais étant donné que ma volonté initiale était de me confronter à cet inconfort je le vis bien
Le 30 mai 2025 à 14:20:28 AZMOX a écrit :
> Le 30 mai 2025 à 14:05:16 :
> Déménage
Je vis en camion, sauf que pour le moment il est immobilisé avec moi au beau milieu des champs de graminées et les pièces pour le réparer n'arrivent que dans une semaine
![]()
Développer quoi ?
![]()
Ha bah longue histoire khey un peu la flemme de tout raconter présentement mais c'est parti d'une descolarisation à 16 ans suivie d'une période hikkikomori de 4 ans qui m'a brisée
N'ayant plus rien à perdre et envie d'essayer un minimum de vivre j'ai fait le choix d'essayer la vie en camion, et ça me plaît bien puisque ça va faire 6 ans
![]()
Top oui et non, l'inconfort est palpable à de nombreux moments mais étant donné que ma volonté initiale était de me confronter à cet inconfort je le vis bien
Franchement respect, faut avoir les couilles de se lancer dans ça
Faut prendre des antihistaminique avant de se coucher (pas en journée une fois que t'as des symptomes) + se laver les cheveux etc vu que le pollen reste dedans + prendre du serum physio pour les yeux dès que les yeux grattent.
Et perso a la campagne j'ai 100 fois plus de symptomes qu'à Paris par exemple
Le 30 mai 2025 à 14:21:16 :
Le 30 mai 2025 à 14:20:28 AZMOX a écrit :
> Le 30 mai 2025 à 14:09:55 AZMOX a écrit :
> > Le 30 mai 2025 à 14:05:16 :
> > Déménage
>
> Je vis en camion, sauf que pour le moment il est immobilisé avec moi au beau milieu des champs de graminées et les pièces pour le réparer n'arrivent que dans une semaine
![]()
> Dès qu'il roule je fais un tout droit en direction de la Scandinavie
![]()
Développer quoi ?
![]()
![]()
Franchement respect, faut avoir les couilles de se lancer dans ça
![]()
Léger et pratique pour aller quasiment n'importe où mais peu de place pour stocker des affaires et confort rudimentaire
Depuis 1 an et demi je suis passé à plus gros
Moins maniable, consomme davantage mais confort accru
J'ai mis l'eau, l'elec, le gaz, y a une douche, beaucoup de rangements, bref incomparable avec l'ancien qui n'avait rien de tout ça ou alors en version wish
Mais cette légèreté perdue me manque, je me tâte à utiliser celui la que pour le taff et à m'en rechoper un petit à côté pour le côté libre que ça offre parce que celui là c'est vraiment toute ma vie qu'il y a dedans et avec ses 15 litres aux 100 je réfléchis à deux fois avant de le déplacer loin
On est deux kheys
Le soir entre ouvrir et fermer les deux c'est compliqué soit je galère à dormir soit je suis réveillé dans la nuit j'ai la gorge éclaté et 20 gr dans le nez
Le 30 mai 2025 à 14:28:44 :
On est deux kheysLe soir entre ouvrir et fermer les deux c'est compliqué soit je galère à dormir soit je suis réveillé dans la nuit j'ai la gorge éclaté et 20 gr dans le nez
Je suis rassuré de voir qu'on vit tous la même guerre ahi
Ça fait deux nuits que je me réveille random au beau milieu en sursaut avec l'impression que mon cœur va s'arrêter, c'est super oppressant
J'ai trouvé le sommeil qu'a 7 heures du matin aujourd'hui
Le 30 mai 2025 à 14:24:02 :
Faut prendre des antihistaminique avant de se coucher (pas en journée une fois que t'as des symptomes) + se laver les cheveux etc vu que le pollen reste dedans + prendre du serum physio pour les yeux dès que les yeux grattent.Et perso a la campagne j'ai 100 fois plus de symptomes qu'à Paris par exemple
Moi qui ait toujours craché et détesté la ville, je m'étonne à apprécier mes passages dans le centre de celle du coin en ce moment
J'envisage d'aller passer mes journées dans la galerie du grand leclerc pour être à l'abri
Le 30 mai 2025 à 14:32:54 :
Faut prendre des antihistaminique avant de se coucher (pas en journée une fois que t'as des symptomes) + se laver les cheveux etc vu que le pollen reste dedans + prendre du serum physio pour les yeux dès que les yeux grattent.Et perso a la campagne j'ai 100 fois plus de symptomes qu'à Paris par exemple
Moi qui ait toujours craché et détesté la ville, je m'étonne à apprécier mes passages dans le centre de celle du coin en ce moment
![]()
J'envisage d'aller passer mes journées dans la galerie du grand leclerc pour être à l'abri![]()
ayaa
Le 30 mai 2025 à 14:18:08 :
Ca fait un mois que je me réveille chaque nuit avec la langue collée au palais et le nez qui gratte
je peux te gratter le nez si tu veux
Le 30 mai 2025 à 14:32:54 :
![]()
J'envisage d'aller passer mes journées dans la galerie du grand leclerc pour être à l'abri![]()
Y'a du pollen dans les bois ?
JvArchive compagnon