Topic de LastTry4 :

0 tout en couple pour la première fois à 26 ans

Supprimé

Je suis tombé sur le jackpot les kheys :ouch:

Une jeune femme magnifique et toute mignonne qui m'aime pour ce que je suis. Elle me fait des cadeaux, m'écris des lettres et passe tout son temps disponible avec moi.
Je suis également son tout premier mec et elle n'a jamais eu de relations avant ça.
L'herbe est vraiment plus verte à l'étranger les kheys.

Je n'ai jamais été autant heureux dans ma vie, je n'ai plus aucune pensée sombre depuis que je l'ai dans ma vie. C'est donc ça que vivent les gens normaux depuis toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Merci au khey qui m'a recommandé d'installer une application pour discuter avec des étrangers, je crois bien que ça a changé ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493840835-cimer-risitas-kebab.png

J'écris ce post uniquement dans le but de rassurer les kheys qui pensent que c'est impossible pour eux d'être en couple car je pensais pareil il y'a à peine quelques mois

Tu as installé quelle appli ? Comment tu as fait ?

Dis-nous tout !!!

Dit surtout pas l'appli le golem

Le 20 mai 2025 à 18:06:50 :

:rire:

Le 20 mai 2025 à 18:06:30 :
C'est tandem ?

Non c'est une application de messagerie par lettre, il y'en a plusieurs mais celle que j'ai utilisé s'appelle slowly qui était recommandé par un khey

ne base pas ton bonheur sur elle khey, quand elle va te quitter (je te le souhaite pas), tu vas tomber bien bas...

Le 20 mai 2025 à 18:06:50 :

C'est pas l'appli le plus important :hap:

Le 20 mai 2025 à 18:11:20 :
ne base pas ton bonheur sur elle khey, quand elle va te quitter (je te le souhaite pas), tu vas tomber bien bas...

J'ai d'autres chose qui me rendent heureux dans ma vie même en tant que 0 tout mais avec elle c'est différent, j'ai plus aucune pensée sombre ce que je n'ai pas connu depuis plus de 10 ans

Je pensais jamais être un jour l'auteur d'un tel topic :rire:
Ça a l'air bien eclatax ton application
Tu as du échanger combien de "lettres" avant la rencontre ? Je sens que c'est le genre d'échange qui mène a rien a cause de la distance

Le 20 mai 2025 à 18:11:20 :

Le 20 mai 2025 à 18:17:39 :
Ça a l'air bien eclatax ton application

J'ai pas essayé d'autres app donc je saurais pas trop comparer

Le 20 mai 2025 à 18:18:29 :
Tu as du échanger combien de "lettres" avant la rencontre ? Je sens que c'est le genre d'échange qui mène a rien a cause de la distance

Quand j'ai commencé à lui écrire je pensais pas un jour la rencontrer IRL honnêtement, je dois être chanceux surtout que c'est elle qui venu jusqu'à moi

On a du échangé au total environ 20 lettres mais après la dixième on s'écrivait tout les jours sur une messagerie instantanée

Dernier up pour les kheys

Données du topic

Auteur
LastTry4
Date de création
20 mai 2025 à 18:00:29
Date de suppression
20 mai 2025 à 19:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !